L'appel du soleil

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !!

Ma petite Kiara de quatre moi commence à grimper partout dans l'appartement.

Il y a à peine une heure, elle était dans la cuisine et elle miaulé, j'ai d’abord pensé à la nourriture, mais visuellement ce n'est pas ça.

Trente minutes plus tard, je la retrouve sur le bord (A l’intérieur) de la fenêtre, allongé au soleil (Le matin, c'est la première fenêtre à être exposée).

Dans l'appartement il ne fait pas très chaud, pour ainsi dire : 16° à ce moment.

La journée la température augmente à 18-19°

Nous ne voulons pas trop mettre le chauffage pour l'instant.

Est-ce que, c'est vraiment l'appel du soleil et de la chaleur, ou bien c'est juste une manière de dire qu'elle a envie de sortir?

PS : Nous avons un balcon (Protégé) que nous n'ouvrons plus, car il y aurait des pertes de chaleur dans l'appartement.

Dois-je allumer le chauffage qui est à côté de leurs arbre à chat?

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi le poids à avoir pour une stérilisation?

Un Amour Lion

Bonjour on peut stériliser un chaton même a 3 mois 👌

Utilisateur anonyme

Ah ? Je ne savais pas du tout !!

Un Amour Lion

Si sa s'appelle une stérilisation précoce ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui, mais il n'y pas de risque ou de danger à le faire si tôt?

Un Amour Lion

Non je ne crois pas Voici un lien que j'ai trouver sur internet

http://conseilsveterinaire.com/les-avantages-de-la-sterilisation-precoce-du-chat/

Utilisateur anonyme

Merci je vais regarder 👍

C'est vrai que moi aussi j'ai froid dans mon appartement, cela n'a toujours pas augmenté depuis 8h00 ce matin :-S

Utilisateur anonyme

les miens ont eu la stérilisation précose a 3 mois et il y aucun danger ,Il grandissent normalement et grossi aussi .

Utilisateur anonyme

D'accord, mais le problème c'est que mon vétérinaire m'a bien dit qu'il allais leurs faire leurs stérilisation au bout d'un certain poids (Je ne me rappelle plus du poids exacte).

Donc, pense-tu que si je lui demande il acceptera?

Utilisateur anonyme

tu peux demander ,mais certain ne veulent pas le faire evant 6 mois .Moi c'est le véto de mon éleveuse qui la fait .