Jouet fourré à la Catnip

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours une petite peluche à scratch que l'on peut fourrer à la Catnip. J'avais lu sur les avis clients que c'était un très bon jouet, que les chats ne le lâchait pas et s'en amusait toute la journée.

Bref. J'ai donc reçu ce jouet, l'ai déballé et présenté à ma minette. Elle l'a brièvement reniflé puis s'en est totalement désintéressé, (alors que selon les différents avis clients cela aurait dû la rendre euphorique...)

Je pense qu'elle fait partie de cette poignée de chat totalement indifférente à l'herbe à chat...

Moi qui pensait lui faire plaisir, c'est raté.

Du coup, j'ai sorti l'herbe à chat de la peluche et je cherche quoi mettre à la place pour rendre ce jouet plus attrayant.

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

15 réponses
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Certains chats ne réagissent pas à l'herbe à chat.

Et la remplacer par quelque chose qui à une odeur de viande peut être ?

" - Moi "
Utilisateur anonyme

J'ai essayé de mettre des croquettes dedans, même effet que l'herbe à chat.

Elle n'est pas fan de tout ce qui est viande...

Ça m'est déjà arrivé de lui en couper en tout petit et de lui donner mais sans succès...

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Et le poisson ?

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Essaie la Valériane. Apres cest peut etre juste dut a la peluche en elle meme. Sa ne lui plait peut etre pas.

Farfalla56

tu as essayé de lui présenter juste l'herbe pour savoir si ca vient de la peluche ou de l'herbe? peut etre que l'herbe fournie dans le jouet n'est pas du top :/

Utilisateur anonyme

ça vient sûrement de la peluche,essaye de lui présenter seulement l'herebe puis la peluche fourée

Utilisateur anonyme

La Catnip peut avoir perdu son odeur ou elle peut-être de mauvaise qualité, il suffit de vider la peluche et de la remplir à nouveau.

Utilisateur anonyme

Non non, c'est bel et bien l'herbe.

Je lui ai fait sentir le tube d'herbe, (ouvert bien sûr), fourni avec la peluche et pareil. Une petite reniflade pour la forme et c'est tout. Pareil pour l'herbe à chat en barquette à faire pousser...

La Valériane c'est quoi ? Un des composant de l'herbe à chat ?

La Catnip peut avoir perdu son odeur ou elle peut-être de mauvaise qualité, il suffit de vider la peluche et de la remplir à nouveau.

Je ne pense pas dans la mesure où le jouet est neuf.

Utilisateur anonyme

Catnip = Herbe aux chats (euphorisant), la catnip de mauvaise qualité n'attire pas les chats.

Herbe à chat c'est ce que le chat utilise pour régurgiter ses boules de poils.

La valériane c'est une autre herbe que les chats adorent mais honnêtement l'odeur est horrible.

Farfalla56

il y a la Cataire qu'on peut planter dans son jardin (mais tu vas en voir passer des chats!) c'est euphorisant