Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jouet fourré à la CatnipGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
il y a la Cataire qu'on peut planter dans son jardin (mais tu vas en voir passer des chats!) c'est euphorisant
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Farfalla56 a écrit:
« il y a la Cataire qu'on peut planter dans son jardin (mais tu vas en voir passer des chats!) »

Ça risque pas, j'habite dans un appartement au 7 eme étage !

Ange- a écrit:
« Catnip = Herbe aux chats (euphorisant), la catnip de mauvaise qualité n'attire pas les chats.
Herbe à chat c'est ce que le chat utilise pour régurgiter ses boules de poils.

La valériane c'est une autre herbe que les chats adorent mais honnêtement l'odeur est horrible. »

La Catnip c'est bizarre, pourtant elle a l'air de qualité, comme je l'ai dit dans mon sujet initial dans les avis client tous les chats étaient ravis par ce jouet. Ils ont tous sautés dessus dès ouverture du colis.

Donc je pense que même de la Catnip de meilleure qualité n'intéressait pas ma minette.

Après pour les autres plantes je sais pas.
La Valériane et la Cataire on les trouve où ?
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je viens de voir que la cataire c'est ce que tu as, ca a plein de noms, chataire, menthe aux chats, herbe aux chats catnip...
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets
_catnip_chat/menthe_chat/16001#more déja séché
http://www.jardiland.com/mon-jardin/11317-semences-
bulbes-et-pommes-de-terre/15819-graines/21770-coup
e-a-semer-herbe-a-chat a cultiver

si tu prends des prets a semer comme on trouve souvent il y a des chance pour que ce soit plus de l'herbe a chat (mélange orge avoine etc... qui ont plutot des qualités purgatives)
pour verifier regarde dans les composants si il y a de la cataire (souvent nepeta cataria) la il y a les propriétés euphorisantes qui se rajoutent, sur le 2e lien dans le pot tu as les 2,
souvent tu trouve l'appellation "herbe a chats" meme en jardinerie, il suffit de lire l'étiquette plus longuement pour voir a quoi on a affaire ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mes liens sont les exemples bien sur il y en a d'autres
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Catnip = herbe aux chats = cataire
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je connaissais pas ce terme
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)