Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je voudrais avoir un chatonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
je voudrais avoir un chaton mais j'ai déjà 2 chiens comment persuader mes parents svp c'est URGENT !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour! Demande à tes parents, tout simplement! J'adore les félins moi aussi! :). Ils sont mimi et tout et tout!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

d'accord mais cela fait plusieurs fois que je leurs demandes ils disent "on verra on verra "
je leurs sort tous les arguments possible "je m'en occuperais ""je lui changerait la litière ,je le cajolerais ,enfin tous quoi !" mais c'est toujours pareil ...
cette année je vais le demander pour Noel
normalement tous est permis non
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
ce n'est pas une crise d'enfant pourri gâtée c'est juste que mes sœurs ont chacune leurs animale et moi non et je suis vraiment une passionnée des félins
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, tu as bien ton petit inséparable comme animal, n'est ce pas suffisant? ;)
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Toutoupassion a écrit:
« Bonjour, tu as bien ton petit inséparable comme animal, n'est ce pas suffisant? ;) »

La question risque donc d'être vite réglée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ce n'est pas mon inséparable
mais celui de ma famille mais c'est particulièrement moi qui m'en occupe
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tu pourrais proposer de participer aux frais vétérinaires annuels. Tu pourrais aussi faire la liste de ce dont a besoin un chaton pour grandir, et plus grand, tant au niveau nourriture que soins, et la faire "au couteau" afin de démontrer que tu es responsable, que c'est un choix mûri.
Par là même, tu vas découvrir qu'un chat a besoin d'être observé pour comprendre si il va bien, être au courant donc des maladies plus ou moins malignes et des bobos possibles, comment l'acclimater à tous les individus à jambes et à pattes de la maison.
Après ça, tu auras déjà mûri dans ta tête, qu'un chaton n'est pas un cactus ou une plante verte que l'on n'entend pas crier quand il se blesse ou quand on les met à la poubelle faute de soins.

Pour exemple, un inséparable n'aime pas vivre seul, le vôtre vit-il seul ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonsoir,
cela peut paraitre brutal mais ne vois rien de méchant a ce que je vais te dire,
tu auras ton animal (ou plusieurs) quand tu seras autonome et chez toi, tu as 16ans, crois moi le temps passe vite, soit patiente!
si tes parents ne veulent pas plus d'animaux tu dois respecter leur choix, ils ont surement de bonnes raisons...

allez courage, tu finiras par pouvoir adopter le chat de tes reves, en attendant tu as déja ceux de la famille et c'est déja bien ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il me semble qu'il y a ici un autre enjeu pour notre internaute, que la seule question du chat en elle-même
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)