je veut adopter un chaton mais ..

Utilisateur anonyme

bonjour j"ai envie d"adopter un chat mais mes parent n"en veulent pas comment les convaincre ?

Cordialement

32 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux un animal?

Parce que c'est mignon? ...

Ensuite si tes parents ne veulent pas c'est pour une bonne raison !

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as donné ton lapin à ta cousine, tu en veux d'autre et en plus tu veux un chat... je doute que tu puisse tout avoir comme ça, si tes parents ne veulent pas c'est qu'ils ont une bonne raison, quand tu sera en age tu pourras prendre les animaux que tu voudras mais pour le moment tu ne peux pas décider de tous.

Utilisateur anonyme

non pas parce que c"est mignon comme sa car j"aime bien les chat mes parent veulent pas car il dise ou mettre la litiére...

Utilisateur anonyme

si mes parent veulent un chat je adopte un chat et pas deux lapins c"est un des deux tu vois ?

Utilisateur anonyme

Tu seras capable de t'occuper d'un chat à fond ? Tu sais un chat ça coûte cher, même un lapin d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

Que se soit un lapin ou un chat c'est un animal et donc il faut s'en occuper et pas être là que pour les papouilles.

Qui s'occupe des litières? Du véto ? De la nourriture? ... Pendant les vacances tu vas faire comment?

Utilisateur anonyme

oui je sais bien c"est comme un humain et mes parent il veulent bien mais il pensent de mettre ou la litiére parce que elle sent un peut alors ou peut on la mettre je suis en appart ?

Utilisateur anonyme

Moi je le dit clairement, je suis contre mais archi-contre que tu prenne un chat !!!

Tu abandonne ton lapin comme une vielle chaussette et tu veux un chat ?Nan mais je rêve la, sérieux oublie directe, un animal c pas un jouer qu'on balance quand on s'en lasse ! Et puis, perso pour moi tu n'es pas asser responsable !

Utilisateur anonyme

Moi je le dit clairement, je suis contre mais archi-contre que tu prenne un chat !!!

Tu abandonne ton lapin comme une vielle chaussette et tu veux un chat ?Nan mais je rêve la, sérieux oublie directe, un animal c pas un jouer qu'on balance quand on s'en lasse ! Et puis, perso pour moi tu n'es pas asser responsable !

Utilisateur anonyme

merci de rester calme et de ne pas etre agressive ! non mais je reve merci bien !