Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je veut adopter un chaton mais ..Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour j"ai envie d"adopter un chat mais mes parent n"en veulent pas comment les convaincre ?
Cordialement
Ma chaîne youtube : Info perruche inseparable ??? abonne toi ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi tu veux un animal?
Parce que c'est mignon? ...
Ensuite si tes parents ne veulent pas c'est pour une bonne raison !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, tu as donné ton lapin à ta cousine, tu en veux d'autre et en plus tu veux un chat... je doute que tu puisse tout avoir comme ça, si tes parents ne veulent pas c'est qu'ils ont une bonne raison, quand tu sera en age tu pourras prendre les animaux que tu voudras mais pour le moment tu ne peux pas décider de tous.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
non pas parce que c"est mignon comme sa car j"aime bien les chat mes parent veulent pas car il dise ou mettre la litiére...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si mes parent veulent un chat je adopte un chat et pas deux lapins c"est un des deux tu vois ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Tu seras capable de t'occuper d'un chat à fond ? Tu sais un chat ça coûte cher, même un lapin d'ailleurs.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Que se soit un lapin ou un chat c'est un animal et donc il faut s'en occuper et pas être là que pour les papouilles.
Qui s'occupe des litières? Du véto ? De la nourriture? ... Pendant les vacances tu vas faire comment?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui je sais bien c"est comme un humain et mes parent il veulent bien mais il pensent de mettre ou la litiére parce que elle sent un peut alors ou peut on la mettre je suis en appart ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je le dit clairement, je suis contre mais archi-contre que tu prenne un chat !!!
Tu abandonne ton lapin comme une vielle chaussette et tu veux un chat ?Nan mais je rêve la, sérieux oublie directe, un animal c pas un jouer qu'on balance quand on s'en lasse ! Et puis, perso pour moi tu n'es pas asser responsable !
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Gribouille D'Ammour a écrit:
« Moi je le dit clairement, je suis contre mais archi-contre que tu prenne un chat !!!
Tu abandonne ton lapin comme une vielle chaussette et tu veux un chat ?Nan mais je rêve la, sérieux oublie directe, un animal c pas un jouer qu'on balance quand on s'en lasse ! Et puis, perso pour moi tu n'es pas asser responsable ! »

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)