je veut adopter un chaton mais ..

Utilisateur anonyme

bonjour j"ai envie d"adopter un chat mais mes parent n"en veulent pas comment les convaincre ?

Cordialement

32 réponses
Utilisateur anonyme

mon lapin c"est mon bébé que je ne quiterrer jamais !!! 3 3 mon cookie jtm !!

Utilisateur anonyme

vous pouvez arretez la !!

Utilisateur anonyme

Je pense que maintenant tu peux enlevée cette phrase...

Utilisateur anonyme

Ecoute, nous on cherche le mieux pour l'animal, c'est pas pour t’agresser tu sais, toi aussi tu aime les animaux non ? Réfléchis bien à tout avant de reprendre un animal c'est tout :)

Utilisateur anonyme

ok merci ! :D alor le sujet et fermé :)

Utilisateur anonyme

merci de rester calme et de ne pas etre agressive ! non mais je reve merci bien !

MDR tu te fous de ma g**ule !

Nan ces bon pour moi tu es irresponssable et tu ne mérite pas d'avoir des animaux POINT FINAL

Utilisateur anonyme

Angeline : Pour moi elle n'aime pas les animaux . Perso, abandonner comme un vieux slip son lapin je trouve pas que c'est une preuve d'amour !

Utilisateur anonyme

gribouille d"amour je ne l"ai pas abandonné !!! et tu n"a pas le droit de parler dans ce ton on n"a que 1 ans de difference rapelle toi j"aime les animaux plus que toi !!

Utilisateur anonyme

Teuteuteu les filles. Tu avais un lapin? Et tu l'a laissé c'est cela? Pourquoi ? Si tu prends un animal tu le gardes jusqu'à sa mort sauf si il y a des allergies ou que tu es obliger de le donner et encore.. JE préférerais mourir que l'on me sépare de mon chat moi ...

Utilisateur anonyme

Tu aime les animaux plus que moi ?!

Je pense pas 🙅

Moi je n'abandonne pas un animal comme une vielle chaussette !

Tu a déjà fait une dépression a cause de la mort d'un animal ?

Tu a déjà engueuler tes parents parce-que il parler mal de ton meilleur ami ?

Tu a déjà fait une promesse a un ami ?

Tu a déjà aimer un animal plus que tout au monde ?

Serai tu capable de laisser ta vie pour celui-ci ?