je veut adopter un chaton mais ..

?
Utilisateur anonyme

bonjour j"ai envie d"adopter un chat mais mes parent n"en veulent pas comment les convaincre ?

Cordialement

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

pourquoi tu as donner ton lapin, et un chat en appartement, je veut pas dire,mais sa a quand même besoins d'espace et de sortir un chat

?
    Utilisateur anonyme

Tu devrais attendre avant de demander d'avoir un autre animal car tu as déjà donner une de tes lapines à ta cousine alors je te dirais d'attendre .Sinon apprend pleins de chose sur le chat et après montre le as tes parents .

?
    Utilisateur anonyme

Tu aime les animaux plus que moi ?!

Je pense pas 🙅

Moi je n'abandonne pas un animal comme une vielle chaussette !

Tu a déjà fait une dépression a cause de la mort d'un animal ?

Tu a déjà engueuler tes parents parce-que il parler mal de ton meilleur ami ?

Tu a déjà fait une promesse a un ami ?

Tu a déjà aimer un animal plus que tout au monde ?

Serai tu capable de laisser ta vie pour celui-ci ?

?
    Utilisateur anonyme

Teuteuteu les filles. Tu avais un lapin? Et tu l'a laissé c'est cela? Pourquoi ? Si tu prends un animal tu le gardes jusqu'à sa mort sauf si il y a des allergies ou que tu es obliger de le donner et encore.. JE préférerais mourir que l'on me sépare de mon chat moi ...

?
    Utilisateur anonyme

gribouille d"amour je ne l"ai pas abandonné !!! et tu n"a pas le droit de parler dans ce ton on n"a que 1 ans de difference rapelle toi j"aime les animaux plus que toi !!

?
    Utilisateur anonyme

Angeline : Pour moi elle n'aime pas les animaux . Perso, abandonner comme un vieux slip son lapin je trouve pas que c'est une preuve d'amour !

?
    Utilisateur anonyme

merci de rester calme et de ne pas etre agressive ! non mais je reve merci bien !

MDR tu te fous de ma g**ule !

Nan ces bon pour moi tu es irresponssable et tu ne mérite pas d'avoir des animaux POINT FINAL

?
    Utilisateur anonyme

ok merci ! :D alor le sujet et fermé :)

?
    Utilisateur anonyme

Ecoute, nous on cherche le mieux pour l'animal, c'est pas pour t’agresser tu sais, toi aussi tu aime les animaux non ? Réfléchis bien à tout avant de reprendre un animal c'est tout :)

?
    Utilisateur anonyme

vous pouvez arretez la !!

• 20 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus