Instant Tendresse

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, une envie de faire un post un peu inutile est entré dans mon cerveau! Dans ce site de passionnés d'animaux tous gentils toux doux où les trolls fleurissent pourtant comme des cerisiers au printemps pour insulter pour exister et ainsi se prendre pour Cortex au lieu de prendre exemple sur les hippies, j'apporte un peu de douceur et de tendresse pour apaiser votre esprit et votre âme de manière sensuelle et spirituelle avec ces images toutes mignonnes d'animaux tous mignons tandis que Sunny savoure une succulente sucette sur le sable en voyant passer les siamois au collier saphir.

Oh la super longue phrase et la géniale consonance en S que j'ai faites je suis si fière!

Allez, c'est l'heure de l'instant tendresse! Éteignez la télé, mettez vos atours bleus ou verts (ou turquoise) et faites en délecter votre pupille brune!

Et n'oubliez pas: ce qu'il y a de meilleur en l' homme, c'est le chien (phrase qui n'a rien n'a voir, mais qui voulait vraiment être écrite ici).

14 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique tes photos remplies d'amour et de tendresse ,

Juste que le meilleur ami de l'homme pour moi ce sont tous les animaux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

sieste fripon et fripouille

sieste canaillou et fripouille

fripon detendu

fripouille detendu

canaillou detendu

Célineo

Instant de tendresse ... Wamiz appartient à ses membres. On en fait ce qu'on en veux. A nous de décider de répondre aux trolls ou de répondre aux autres posts et de faire vivre ce site, malgré tout.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Bilch

Superbes photos ! J'adore ;)

Utilisateur anonyme

J'adore les photos.

Le poste a été crée au bon moment.^^

Utilisateur anonyme

Trop belle vos photos :)

Utilisateur anonyme

Super tes photos Célinéo,la première est juste sublime :)

J'ai pas d'autre animal,donc pas de tendresse entre chiens ou chats mais je mets quand même ma louloute :

Voili voilou ;)

Utilisateur anonyme

Que de l'amour !

Utilisateur anonyme

Voici Hubert et Hulk !!!

Célineo

Que ça fait du bien de voir d'aussi jolie photo :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "