Instant Tendresse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, une envie de faire un post un peu inutile est entré dans mon cerveau! Dans ce site de passionnés d'animaux tous gentils toux doux où les trolls fleurissent pourtant comme des cerisiers au printemps pour insulter pour exister et ainsi se prendre pour Cortex au lieu de prendre exemple sur les hippies, j'apporte un peu de douceur et de tendresse pour apaiser votre esprit et votre âme de manière sensuelle et spirituelle avec ces images toutes mignonnes d'animaux tous mignons tandis que Sunny savoure une succulente sucette sur le sable en voyant passer les siamois au collier saphir.

Oh la super longue phrase et la géniale consonance en S que j'ai faites je suis si fière!

Allez, c'est l'heure de l'instant tendresse! Éteignez la télé, mettez vos atours bleus ou verts (ou turquoise) et faites en délecter votre pupille brune!

Et n'oubliez pas: ce qu'il y a de meilleur en l' homme, c'est le chien (phrase qui n'a rien n'a voir, mais qui voulait vraiment être écrite ici).

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça fait du bien, cette tendresse, cette sincérité entre eux et avec nous.

Quand je vois la bêtise humaine de certaines personnes sur ce forum et partout, on ne peut qu'adorer les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie de tout mon cœur, les filles,, de prendre part à l'instant tendresse comme vous le faites. Nous ne faisons point le concours de la plus craquante photographie,mais j'admets avoir un faible pour la photographie du chat(Éclair) et du rat (Hanata ou un nom de ce genre, non?) de Céline. L'ordre de mes photographies n'est mis au hasard, tout est fait exprès dans un souci artistique. Si vous voulez apaiser votre esprit, vous saurez où venir, ici, car la vue de photographies jolies et apaisantes font produire de la sérotonine au cerveau, ce qui diminue la déprime, comme les bananes, ainsi que de la dopamine, hormone du plaisir, ce qui fait baiser la tension artérielle et diminue le stress.

Je tente d'user du langage le plus décent possible dans l'espoir de n'être comprise que par les individus bienveillants.Le langage soutenu, pour les malotrues(personnes grossières et insolentes) c'est du croate. Incompréhensible. Nous jouions avec un code.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos photos sont magnifiques :)

Ça fait du bien d'avoir de temps en temps des photos qui nous font sourire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voici mon cher Sunny admirant la cage de Kirby (quand il n'y avait que Kirby, le jour de son arrivée). Une chance qu'elle soit sortie.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?