Infos sur les vermifuges et anti-puces..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Alors je rentre de chez le vétérinaire pour une visite de contrôle suite a son otite et a la fin de la consultation elle m'a parlé de refaire l'antipuce dans quelques jours et le vermifuge en avril

Or je lui ai fait le vermifuge le 20 janvier

Et l'antipuce le 30 janvier..

Alors voilà ma question. Est il vraiment nécessaire de faire l'antipuce tous les mois et le vermifuge tous les 3mois pour un chat qui ne sort pas du tout ?

Parce que financièrement ça commence a faire beaucoup en ce moment (j'en suis a pas loin de 500€ de veterinaire pour ce mois ci).

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ok c'est bien ce qu'il me semblait.. Donc ça sera vermifuge vers juin et anti puce vers mai. Merci beaucoup... J'ai déjà lâché pas mal de sous chez elle ces temps ci.. :(

    Citer
    P'titefleur
    P'titefleur

    Comme le dit Euqi...pour un chat qui ne sort pas... les véto poussent à la consommation.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et en plus ça ne sert à rien. Ah ces vétos et leur pousse à la vente, pffff...

    Le vermifuge pour un chat adulte qui ne sort pas c'est 2 fois par an. Et l'anti puce, produit en plus assez violent, 1 pipette au début du printemps et 1 autre 3 mois après, et basta. Il n''y a quasiment pas de puces en hiver, un véto est supposé le savoir, d'autant pour un chat qui ne sort pas !

    Citer
  • 33 commentaires sur 33

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?