Hommage à Kafka

Sand39

Kafka

Kafka tu es parti il y a un mois et depuis je pleure...

Kafka , je t'ai retrouvé sur cette maudite voie de chemin de fer après des heures de recherche. J'ai hurlée , criée ma peine, on m'a pris "mon gros" toi si gentil ..

On était si fusionnel...je maudit ce train..

Kafka, je sais que tu n'as pas souffert.. mais j'espère que tu ne te sens pas seul la haut toi qui aimait la présence des autres, ma présence , mes calins...

Kafka "mon gros" tu n'avais que 4 ans et tu es déjà parti au paradis des minous..

Kafka tu n'es plus là mais tu est partout ou je suis...

Kafka tu me manques à chaque instant...Soit heureux la haut , soit apaisé..je t'aime "Mon gros"

12 réponses
Sand39

Courage à vous.. le mien est parti ce matin, il avait 11 ans.. il a toujours été en bonne santé et son état s'est au mois d'août, il avait maigri. nous avons changé ses croquettes pour d'autres adaptées à son âge. il allait mieux mais ces 2 dernières semaines son état s'est subitement dégradé, il avait beaucoup de mal à respirer. la radio a montré que son poumon était rempli d'eau. pour le vétérinaire il s'agissait d'asthme ou d'un cancer. il a passé la nuit dernière sous oxygène, il a pu dormir calmement une partie de la nuit mais ce matin il était couché sur le flanc et respirait très mal. la seule solution était de l'endormir pour toujours.. ça fait tellement mal, je me sens déchirée de l'intérieure, je le vois partout dans l'appartement, je n'arrive pas à imaginer que plus jamais je ne le verrai ni le carresserai. merci de m'avoir lue, j'avais besoin de partager ma peine..

Bon courage je compatis et je connaît trop cette douleur qui tiraille le ventre..un mois que mon Kafka est parti et pas un instant je ne pense pas à lui, mes larmes coulent encore..

Bon courage votre minette savait que vous l'aimiez et surtout ne culpabilisé pas ...Bien à vous

Sand39

Désolée pour vous, c'est un vrai deuil de perdre nos petits poilus. Kafka est un nom magnifique (j'adore l'écrivain), vous savez sûrement qu'en Tchèque cela veut dire 'corbeau'. Imaginons qu'il a retrouvé Franz Kafka là-haut et qu'ils ont des conversations de haut vol. Courage.

Merci...oui je l'imagine bien la haut "mon gros".