Help - Mise en contact 1 chatte 8ans avec 2 chats 9 et 10 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car cela fait 1 semaine que j'ai emménagé avec ma fille chez mon conjoint ses 2 chats.

Pour info, jusqu'en décembre 2015 ma fille vivait et avait toujours vécu avec un autre chat mais mon vieux est décédé après une belle vie de 20ans :'(

Le vieux de mon conjoint est une force tranquille et se moque complètement de ma fille même si elle lui crache dessus et gronde. Au pire il va se poser un peu plus loin.

Le souci vient du chat de 9 ans. C'est le soumis dans sa relation avec le vieux mais il a très vite attaqué ma fille par derrière. La première fois plus de peur que de mal mais la seconde je suivais les gouttes de sang :(

Ma fille grogne et feule mais n'attaque pas, elle cherche juste à fuir quand il l'attaque et lui ne feule pas ni ne grogne pour la prévenir de l'attaque...

Bref du coup ma fille vivait jusqu'à hier recluse sur le haut d'un meuble ne descendant que la nuit quand on avait enfermé les chats de mon conjoint en bas ou qu'on l'enfermait avec nous dans la chambre.

Depuis hier on a mis un carton au niveau de la porte de la chambre afin que ses chats n'aillent pas dans la pièce et que ma fille puisse y bouger librement mais ça me fait mal au coeur qu'elle reste dans la chambre et ne vive pas avec nous mais également qu'on soit obligé d'enfermer ses chats en bas (1 soir sur 2 car s'est chez eux)

Bref je pense avoir fait un topo complet de mon problème et j'aimerai avoir vos solutions s'il y'en a afin que ma fille ose venir et afin de calmer le caïd aussi.

Un grand merci d'avance.

11 réponses
Wamizonov

@MODERATEUR

Peut-être un bug ? Selon le moment mon dernier message n'apparait pas du tout ou en plusieurs exemplaires... N'hésitez pas à effacer les doublons le cas échéant...