Help me !!!

Utilisateur anonyme

il y a deux heures alrs que j'allais promener mon chien je suis passer dans ou j'entendait des miaulement et g trouver dans un carton 5 petit chaton de couleur blanche et gris je suis tres inquiete car il sont tres jeune que doit-je faire

20 réponses
Utilisateur anonyme

Appelle une asso et poste un message sur rescue

Utilisateur anonyme

Si tu veux les garder tu dois les nourrir au biberon avec du lait chaton chaque 2-3 heures(nuit et jour)

Utilisateur anonyme

excuse moi ta vue l'heure et g deja appeler deux association il ne réponde pas

Utilisateur anonyme

Bah demain matin sinon pour le moment fais ce que je t ai dit:)

Utilisateur anonyme

mais je n'est pas de lait pour chaton

Utilisateur anonyme

Tu peux acheter un biberon et du lait special chaton a la pharmacie

Utilisateur anonyme

la ou j'habite tout est fermer ta vue l'heure j'me demande si t pas idiote

Utilisateur anonyme

Excuse moi moi idiote?

Y a pas de pharmacie de garde a cote de chez toi

Tiens:

http://wamiz.com/chats/guide/comment-remplacer-le-lait-maternel-0614.html

Utilisateur anonyme

Razmoquette on te donne des conseils et tu as vu comment tu réponds ?!

Prépare du lait pour chaton: http://wamiz.com/chats/guide/comment-remplacer-le-lait-maternel-0614.html

Quel âge ont-ils à peu près ? (Yeux bleus ? Quel poids ?) Ils ont l'air en bonne santé ? (Yeux propres? Pas d'éternuements?)

Mets les dans un carton avec un plaid/une couverture pour qu'ils aient chaud, demain amène les chez le vétérinaire si tu peux et achète du lait maternisé (selon leur âge) et des croquettes chatons si tu veux les garder pour l'instant sinon recontacte les associations de ta région: http://www.secondechance.org/refuge.

Coco33150

Au pire appelle les urgences véto de garde, déjà pour avoir des infos par tel.....