Help me !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Au pire appelle les urgences véto de garde, déjà pour avoir des infos par tel.....
Razmoquette on te donne des conseils et tu as vu comment tu réponds ?!
Prépare du lait pour chaton: http://wamiz.com/chats/guide/comment-remplacer-le-lait-maternel-0614.html
Quel âge ont-ils à peu près ? (Yeux bleus ? Quel poids ?) Ils ont l'air en bonne santé ? (Yeux propres? Pas d'éternuements?)
Mets les dans un carton avec un plaid/une couverture pour qu'ils aient chaud, demain amène les chez le vétérinaire si tu peux et achète du lait maternisé (selon leur âge) et des croquettes chatons si tu veux les garder pour l'instant sinon recontacte les associations de ta région: http://www.secondechance.org/refuge.
Excuse moi moi idiote?
Y a pas de pharmacie de garde a cote de chez toi
Tiens:
http://wamiz.com/chats/guide/comment-remplacer-le-lait-maternel-0614.html
la ou j'habite tout est fermer ta vue l'heure j'me demande si t pas idiote
Tu peux acheter un biberon et du lait special chaton a la pharmacie
mais je n'est pas de lait pour chaton
Bah demain matin sinon pour le moment fais ce que je t ai dit:)
excuse moi ta vue l'heure et g deja appeler deux association il ne réponde pas
Si tu veux les garder tu dois les nourrir au biberon avec du lait chaton chaque 2-3 heures(nuit et jour)
Appelle une asso et poste un message sur rescue
20 commentaires sur 20