Help me !!!

Utilisateur anonyme

il y a deux heures alrs que j'allais promener mon chien je suis passer dans ou j'entendait des miaulement et g trouver dans un carton 5 petit chaton de couleur blanche et gris je suis tres inquiete car il sont tres jeune que doit-je faire

20 réponses
Coco33150

Il y a une école véto à Toulouse qui est bien connue !!!

Utilisateur anonyme

tu ne manques pas d 'air Razmoquette !!!!!!!

Colombe

Coco à raison, et tu es pas obligée d'être désagréable quand il y en a qui te donnent des conseils!!! C'est la moindre des choses le respecter ceux qui veulent t'aider!!! Car oui il y a toujours une pharmacie de garde même qu'il est tard!!! Razmoquette!!

P'titefleur

Selena te donne des conseils et tu l'as traîte d'idiote....... tu ne manque pas d'air !!!!

moi je te dirais......démerde toi...... mais pour égard des animaux.....je te dis et bien oui....une pharmacie de garde....il y en a dans toutes les villes......

Utilisateur anonyme

Si je lui ai repondu c'est juste pour ces 5 boules de poils!!!

Coco33150

Ne serait-ce pas un troll ???? c'est week-end !!!

Utilisateur anonyme

C'est ce que j allais dire elle est vraiment bizarre

Ils n ont rien d autre a faire

P'titefleur

C'est surement un troll.......ou quelqu'un qui se fait passer pour !!!!!

Utilisateur anonyme

Elle a tout les conseils dont elle a besoin en plus elle est desagreable donc je vois meme pas a quoi ca sert de lui parler

Utilisateur anonyme

Va voir une assos. Un photo pour estimer leur age?