Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grosse frayeur pour mon chatonComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
@Noholiia, bonjour
Ce comportement et ces miaulements sont un peu normaux car elle a été retiré de sa fratrie très récemment. Un chat n aime pas qu on lui change ses habitudes car il ne se sent plu en sécurité, ces miaulements sont pour appeler les siens.
Passez du temps avec, pas forcément à la câliner car vous allez la rendre dépendante, installez vous dans la même pièce assis par terre pour être plus à sa hauteur et lisez un livre par exemple sans vous en occuper, même si elle vient, laissez la vous ausculter.
Compter 3 à 8 huit jours pour qu elle adopte sa nouvelle maison, prenne ses marques et vous fasses totalement confiance. Ne soyez pas pressée à précipiter les choses, laissez lui du temps elle va progressivement se calmer et arrêter. Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je lui ai ouvert la porte cette nuit, pour qu’elle fasse un peu le tour, sans aucun trou ou se nicher cette fois évidemment ahah, ca ne l’a pas empêché de miauler. J’essaie de l’ignorer de temps en temps pour voir si elle arrête de miauler, on verra ce que ca donne d’ici quelques jours, si elle est en bonne santé pour le moment c’est l’essentiel !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je n’avais pas vu le dernier message, merci pour vos précieux conseils !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)