Bonjour,
Nous avons adopter une petite chatte d’environ 6 mois hier dans la soirée, elle est rentrée très effrayé, elle se laisse toucher mais se cache dans chaque petits coins possible de notre appartement. On a eu un problème dans la nuit, elle etait introuvable , le chaton a découvert un trou dans un mur sous notre évier qui donnait sur les canalisations, il s’était donc retrouvé coincé dans le mur... elle a du y rester une dizaine d’heure avant que j’entende ses miaulements en réaction a une video de miaulement de chat que j’etais en train d’écouter. On est parvenu a la faire sortir en cassant le mur et on a condamné le trou. Mais maintenant elle miaule beaucoup par intermittence, elle tremble un peu, hier elle etait apeurée mais silencieuse, elle a l’air d’avoir eu très peur. On l’a mise au calme dans une pièce sans danger où elle s’est caché sous un meuble. On ne la derange pas pour le moment...
J’ai regardé son pelage elle n’a pas l’air d’avoir de blessure, juste un peu poussiéreuse.
Pensez vous que tout va bien ? Je lui ai mit eau, croquette et litière dans sa petite pièce. Que puis je faire pour la calmer ?