Gencive chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est normale pour un chat de 8mois?

7 réponses
Lyzzza

Bonsoir

gingivite je pense.

Faut voir le véto.

Utilisateur anonyme

Ok merci, j'ai pris rdv chez le véto demain. Que j'ai demander a des membres de ma famille et ils m'ont dit que s'était rien.

Blue_Cat

Bonjour,

Je ne suis pas véto, mais l'aspect ne me paraît pas anormal (pas de saignements). A moins que le chat semble avoir des douleurs ? Vous avez bien fait de prendre RV chez le véto.

Utilisateur anonyme

Non il a pas mal, il mange bien mais je suis du genre à m'inquiéter pour un rien.

Utilisateur anonyme

C'est un début de gingivite, le véto donner une solution à mettre dans son eau.

Lyzzza

Bonjour Myl

Quand on s'inquiète pour son animal, c'est rarement sans raison.

La preuve est que cette gingivite est ainsi soignée à son début.

Ce produit à mettre dans l'eau, c'est bien, mais votre chat l'accepte ?

Car ils sont doués pour repérer la moindre molécule étrangère.

Utilisateur anonyme

Bonjour Myl Quand on s'inquiète pour son animal, c'est rarement sans raison. La preuve est que cette gingivite est ainsi soignée à son début. Ce produit à mettre dans l'eau, c'est bien, mais votre chat l'accepte ? Car ils sont doués pour repérer la moindre molécule étrangère.

Il l'a accepte sans aucun problème.