Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

FriandisesNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Je cherche actuellement des friandises à donner à ma chatonne.
La pâte de malt n'en est pas une donc j'aimerais bien savoir ce que vous donnez à vos minous :-)

Je ne connais absolument pas les composants que doivent avoir des friandises. Je suis allée dans la section friandises sans céréales sur Zooplus et je suis tombée sur ça :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/fr
iandises_sans_cereales_chat/45390
Mais je ne connais pas du tout le composants à éviter. Est ce pareil que pour les croquettes ? Dans celle ci, les sous produits d'origine animal me frainent.

Ensuite :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/fr
iandises_sans_cereales_chat/283272

Mais pareil , aucune idée de ce que doit avoir ou ne pas avoir une bonne friandise.

J'attend vos conseils ! ;-)
Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, la meilleure friandise que vous pouvez donner c'est de la viande crue, ensuite sinon il y a des friandises à base de viande séché (comme votre deuxième lien).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci !
N'importe quelle viande ou y en a t-il à éviter ?
Reporter un abus
Pub
Pour débuté la viande de poulet ou de dinde par exemple :) Après il ne faut pas non plus en donner tous les jours, les friandises reste quelque chose d'occasionnel, surtout pour les chats j'ai envie de dire, car un chiens peut avoir cette motivation de la friandise pour apprendre tel ou tel chose, mais avec un chat c'est différent.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de nouveau !
Oui, c'est surtout pour l'occasion, sachant que je donne déjà la pâte de malt tous les 2 jours , elle le considère un peu comme sa friandise ! D'ailleur, devrais-je donner la pâte tous les jours ou continuer tous les 2 jours ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Puis, le jour où je donnerais une friandise à la puce, je ne devrait pas donner de malt si ?
Les 2 le même jour , même occasionellement , est-ce déconseillé ?
Reporter un abus
Moi ça dépend des fois je la donne tous les jours (souvent en période de mue) sinon tous les deux jours :) Mais jamais au delà de deux jours. Si vous pouvais donner des friandises le même jour que la pâte.

Pour ma part je donne très très peu de friandise, honnêtement j'estime la pâte au malt comme bonne pour les poils mais aussi un peu comme friandise donc je ne m'embête pas avec les friandises, là actuellement j'ai reçu des friandises dans la miaoubox, donc j'en donne de temps en temps mais sinon je n'en achète pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour tout ! J'ai tout ce dont j'ai besoin !! :-)
Reporter un abus
Pas de quoi :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)