Félia et Gatsby : sur le chemin du grand amour ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va de mieux en mieux. Plus de grondements, plus de crachements ou très rarement quand par exemple ils se surprennent à un angle de mur. Ils se rapprochent de plus en plus, se regardent longuement et calmement, et se sont flairés la truffe à plusieurs reprises. Gatsby continue à se méfier de Félia (elle est vraiment grande par rapport aux adultes qu'il côtoyait à la chatterie, et lui fait un peu peur quand elle se précipite vers lui pour jouer) mais ne fait presque plus le gros dos, quand il la voit maintenant il a tendance à se coucher comme s'il reconnaissait en elle "la patronne". Ils se croisent dans de petits espaces sans siffler, et continuent de se partager mon lit la nuit. Je dirais que d'ici la fin de la semaine c'est jeux ensemble, et dans la foulée pourquoi pas dodos l'un contre l'autre !

Je les adore mes bébés d'amour :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Jocya et Schinon, ce n'est pas volontaire de ne pas avoir eu d'enfants, la nature n'a pas voulu me donner cette chance c'est tout. Quand au mari c'est un peu pareil. Bref, mes chats ne sont pas un palliatif à ces manques et à ses absences, je tenais à le préciser.

Oui Ptfelin, laissons dire ! J'ai eu et aimé mon premier chat à l'âge de 6 ans, et à cette époque je ne savais ni que je serai stérile, ni que je ne rencontrerai jamais "le bon" homme.

Voilà pour la réponses aux petites leçons de façon d'aimer qui et quoi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans la vie ont doit savoir partager notre amour entre les animaux nos enfants et notre mari

et aussi aimer d une autre facon bien sur les autres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi mes animaux sont sacrés,mais mon mari aussi,chacuns d'eux a sa place dans mon coeur,il est assez grand pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai un fils de 40 ans je l aime on s entends a merveille c est un enfant adorable et il

n empeche que je suis raide dingue de mes chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis comme toi euqi mes fifilles sont mes enfants, ceux que je n'ai pas moi non plus, d'ailleurs on me met souvent sur le nez que si je les aime autant c'est parce que je fais un transfert affectif pour compenser le manque d'enfant ! n'importe quoi, j'ai toujours aimé les animaux depuis toute petite, mais bon il faut laisser dire ceux qui pensent être investis de la science infuse !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprends car moi c est pareille pourtant j en ai cinqs mais je les aiment pour eux je donnerais une part de moi meme pourtant mon mari est adorable il ya 38 ans que nous sommes maries mais il est a la retraite et a cleub de velo donc il fait beaucoup de sorties en groupe il se sent bien et moi je suis tres heureuse car il sait que ma vie c est mes chats donc il ne dit jamais rien quoi que j achete ou fasse pour eux et en plus quand il est la il est super il adore les chats

d ailleurs quand il rentre il dit les enfants je suis la c est genial

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui je les aime Jocya, ce sont mes bébés d'amour, les enfants que je n'ai pas pu avoir. Et chacun, je l'ai aimé à la seconde où je l'ai adopté. Je ferai tout pour eux, pour leur bien-être. Si tu savais comme je suis heureuse quand la nuit je les sens contre moi, Gatsby collé à mon côté gauche et Félia à mon côté droit. Pourtant moi qui suis une grande bougeuse la nuit ça ne m'aide pas à dormir ! Mais je suis tellement bien de les sentir profondément endormis contre moi, tout confiants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne doute pas que pendant ce week_end ils vont profiter a font de toi et toi tu vas etre ravie

de les voir si heureux GATSBY va peut etre en profiter pour jouer avec FELIA ils sont merveilleux et ont sent en toi une passion et un amour sans limite pour eux deux

je leur fait pleins de bisous et amitie a toi jocya

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal qu'ils se ressemblent physiquement Jocya, l'Angora Turc est à 50 % à l'origine du Maine Coon. Mais en effet, les caractères sont différents. Sauf pour une chose, le potentiel câlin ; ce sont deux races très câlines.

C'est bien vrai que ce sont deux races magnifiques. Pour les jeux il faut encore un peu de temps, que Gatsby soit complètement rassuré sur le fait que "la grande Félia" ne lui veut aucun mal quand elle se précipite sur lui pour jouer. Mais j'ai bon espoir avec la souris laser, je vais y employer une grande partie du week-end ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je savais que le main coon etait un chat tres doux mais je croyais que l angora turc avait a peut pres le meme caractere question morphologie ils ont des points communs

de toute facon ils sont tous les deux magnifiques et ils vont finir par avoir les memes jeux

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?