ça va de mieux en mieux. Plus de grondements, plus de crachements ou très rarement quand par exemple ils se surprennent à un angle de mur. Ils se rapprochent de plus en plus, se regardent longuement et calmement, et se sont flairés la truffe à plusieurs reprises. Gatsby continue à se méfier de Félia (elle est vraiment grande par rapport aux adultes qu'il côtoyait à la chatterie, et lui fait un peu peur quand elle se précipite vers lui pour jouer) mais ne fait presque plus le gros dos, quand il la voit maintenant il a tendance à se coucher comme s'il reconnaissait en elle "la patronne". Ils se croisent dans de petits espaces sans siffler, et continuent de se partager mon lit la nuit. Je dirais que d'ici la fin de la semaine c'est jeux ensemble, et dans la foulée pourquoi pas dodos l'un contre l'autre !
C'est exactement ça Melly ! Félia ne demande qu'à jouer avec lui, mais le petit monsieur n'est pas encore prêt :))
ça va même carrément beaucoup mieux Silvana, en toute franchise je n'imaginais pas que ça irait si vite... Je crois vraiment que j'ai eu raison de ne pas les séparer dans des pièces fermées, contrairement à ce que m'avait fortement conseillé l'éleveuse de Gatsby.
Les séparer ok, mais ils se voient quand au juste ? Car sa revient toujours au même, tu n'aurais pu éviter la "confrontation" le jour ou tu les aurai mis ensemble. Pour moi ce n'est pas l'éviter mais la retarder. Et Gatsby aurait eu droit à une partie de l'appart et Félia une autre ? Et quand tout ce petit monde aurait cohabiter avec chacun son territoire... -_-'
Peut être est ce par expérience personnel qu'elle te la conseillé, je pense qu'il doit y avoir des tonnes d'avis différents sur la question, mais comme on l'a déjà dit sur un autre de tes post tant qu'il n'y a pas de grosses bagarres à quoi bon les séparés.
Oui Melly, ça m'a paru bizarre. Bon, s'ils s'étaient jetés l'un sur l'autre toutes dents et griffes dehors d'accord, mais pas d'office et par principe. Comme tu dis, à un moment il aurait bien fallu les mettre en face l'un de l'autre.
Là il n'y a pas eu de mystère, d'odeurs étranges au travers des portes. Et puis pour moi il n'était pas plus question de priver Félia d'une partie de sa maison que d'enfermer ce pauvre bébé Gatsby tout seul dans un coin.