Félia et Gatsby : sur le chemin du grand amour ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va de mieux en mieux. Plus de grondements, plus de crachements ou très rarement quand par exemple ils se surprennent à un angle de mur. Ils se rapprochent de plus en plus, se regardent longuement et calmement, et se sont flairés la truffe à plusieurs reprises. Gatsby continue à se méfier de Félia (elle est vraiment grande par rapport aux adultes qu'il côtoyait à la chatterie, et lui fait un peu peur quand elle se précipite vers lui pour jouer) mais ne fait presque plus le gros dos, quand il la voit maintenant il a tendance à se coucher comme s'il reconnaissait en elle "la patronne". Ils se croisent dans de petits espaces sans siffler, et continuent de se partager mon lit la nuit. Je dirais que d'ici la fin de la semaine c'est jeux ensemble, et dans la foulée pourquoi pas dodos l'un contre l'autre !

Je les adore mes bébés d'amour :)

84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci Dellys ;)

Exactement Silvana, tout dépendait de la manière dont se passait les premières minutes. Bon, pas faciles faciles certes, mais pas méchantes. J'avoue quand même que lundi j'ai passé une journée au bureau un peu sur des charbons ardents, à me passer des scenarii affreux sur mes chats s'estropiant en mon absence... Tu aurais vu mon soulagement quand j'ai ouvert la porte le soir et que je les ai vus tus les deux entiers ! ;)

Melly
Melly

Sa me rappel des souvenirs tout sa :) Puis ton appartement est grand ils ont assez de place pour ne pas se "cotoyer" mdr Puis Félia est quand même adulte, elle n'a plus la fougue d'un chaton de 3mois. Elle est du coup moins brusque et plus patiente avec Gatsby.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir Equinorev tu vois ca se passe comme je t avais dit une semaine de tiraillements et c est bon je suis heureuse pour toi des deux minous sont supers fait leur pleins de calins

dis a Felia qu elle est adorable et je suis encore plus attirer par sa beaute et son caractere

et a Gatsby que c est un joli petit fripon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est vraiment très patiente. Elle m'épate ma louloute, et pas une once de jalousie alors que Gatsby est scotché à moi et monopolise le canapé. Mais je fais super attention à elle, des caresses, des mots doux, des bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu avais super raison Jocya :)

Elle est super ma Félia, une grande demoiselle avec un très grand coeur. Gatsby ? Une adorable fripouille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr melly j'adore la traduction de félia et gatsby xD

gatsby finira bien par s'apaiser il doit peut être un peu la craindre vu sa taille ;) il faut dire que la taille d'un maine coon doit être impressionnant pour un chaton :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend euquinorev pour Lundi, je pense aussi que j'aurais eu une once d'inquiétude.

J'imagine ton arrivée! Heureusement ce ne sont pas des sanguinaires nos loulous!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je n'ai jamais séparé mes fifilles et pas de problèmes.

tu verras euqi bientôt ils dormiront ensembles et félia lui fera la toilette comme ma nini a fait avec praline, même que chaton praline tété nini et elle se laissait faire, c'était génial !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore Lylyrose, c'est une petite Maine Coon, magnifique mais de petit gabarit. Mais oui bien sûr, les Angoras turcs sont nettement plus petits et la mère de Gatsby est beaucoup plus petite que Félia, donc "Héééééélàààààààà, kécecé ce monstre ??" Lol

Oui heureusement Silvana ! je suis toujours aussi impatiente de rentrer, mais ce n'est plus par inquiétude, juste pour profiter d'eux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus je n ai jamais separer les chatons que je rentrais et j ai toujours reussi la patience et l amour il n y a que ca qui marche

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?