Félia et Gatsby : sur le chemin du grand amour ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va de mieux en mieux. Plus de grondements, plus de crachements ou très rarement quand par exemple ils se surprennent à un angle de mur. Ils se rapprochent de plus en plus, se regardent longuement et calmement, et se sont flairés la truffe à plusieurs reprises. Gatsby continue à se méfier de Félia (elle est vraiment grande par rapport aux adultes qu'il côtoyait à la chatterie, et lui fait un peu peur quand elle se précipite vers lui pour jouer) mais ne fait presque plus le gros dos, quand il la voit maintenant il a tendance à se coucher comme s'il reconnaissait en elle "la patronne". Ils se croisent dans de petits espaces sans siffler, et continuent de se partager mon lit la nuit. Je dirais que d'ici la fin de la semaine c'est jeux ensemble, et dans la foulée pourquoi pas dodos l'un contre l'autre !

Je les adore mes bébés d'amour :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est adorable à voir Silvana :)

C'est clair Melly ! lol

Melly
Melly

Hihi elle porte bien son nom de "doux géant" alors :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh des ti bisous, trognon ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promis Jocya ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Melly, c'est lui qui fait son capricieux ! ;)

Disons que pour jouer non, elle n'est pas très délicate (voir mon post sur le laser ;) ), par contre il faut voir la douceur avec laquelle elle lui flaire la truffe, là il se laisse faire et tend le museau lui aussi, on dirait qu'ils se font un bisou c'est trop mignon :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GATSBY est un bebe il decouvre tout

gros bisous a la belle FELIA et pleins aussi aGATSBY

Melly
Melly

Mdr alors c'est Gatsby qui fait le chiant ? Roo ben alors va falloir qu'il partage avec sa soeur ! Félia pas délicate ? Sa m'étonne sa. Mdr oh le saligaud hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il finira bien par s'habituer à sa taille ! Il faudrait aussi qu'elle soit un peu moins fonceuse, mais c'est qu'elle est jeune ma louloute, elle a besoin de se défouler elle aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison il a envie de jouer avec elle mais quand elle approche il a peur

pauvre bebe ilse demande pouquoi elle est si grande mais ca va se faire

a plus Candymarie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, elle essaie tout le temps de jouer avec lui mais il n'a pas l'air très tenté ! Il faut dire qu'elle est un peu balourde quand elle se précipite vers lui pour jouer, elle lui fait peur à ce p'tit bout ! :) Mais il la fait tourner en bourrique, il joue comme un petit fou sous son nez et dès qu'elle craque et va vers lui pour jouer c'est monsieur gros dos !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?