Expression special chat

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour, 😁 AVEC le sourire,

Je voulais savoir,

Je pense que tous les amoureux des animaux parlent de façon ridicule à leurs animaux 😂,

Mais j'aurais voulu savoir si vous aviez une phrase "type", une phrase typique pour vos animaux en général ou une phrase typique dédiée à un de vos animaux en particulier....

Chez moi, c'est "tout le monde t'aime bien"

Je rajoute souvent "même les voisins"

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
11 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Elle est où la mimi ? Elle est là mimiiii ! » 🤪

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'ai aussi une chanson pour chacun de mes chats,

Genre pour Yuna, c'est 🎵:yoooouuuunaaa, lalala, c'est🔈 le plus beau des petits chats yooooonnaaa🎶z..... ".. Et rebelote....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bonsoir ! Moi, c’est genre: coucou ma petite Leilou d’amour mour mour et coucou Misty titi. 😊. A tantôt, maman va travailler pendant votre sieste et surveiller bien la maison

Citer
Yume
Yume

A chaque calin, c'est : ma princesse, t' es le plus beau chat du monde.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Chaque fois que je croise Dundee à l'interieur, avec son regard hautain, je lui lance toujours sur le même ton "qu'est ce qu'il y a Dundee". Parce que la tronche qu'il tire (souvent au réveil de sa sieste) ça fait très méprisant, t'as l'impression de le déranger tout le temps. Sinon, je l'appelle souvent "mon chaton" parce que ça sera toujours mon petit chaton, même quand il aura 10 ans !

Avec Maya, qui n'est pas un chat, quand elle s'arrête en balade pour me regarder je lui dis toujours "Oh t'es belle" - "Oui t'es belle"

Citer
Mike64
Mike64

Moi aussi bien le chat que le chien, tous deux des mâles, c'est mon" loulou".... "t'es où mon loulou?" après le chien arrive de suite, le chat faut avoir le sachet de patée qui va avec.....sinon je leur parle en les appelant petite crotte aussi

" Monique "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Alors moi, ce serait plus proche de Kikaah. Dès que je croise un de mes monstres, je passe instantanément en 'babv language', genre : 'RROOOHHH , où k'il est le bébé à maman ? où k'il est ? Maman l'a vu !!'

Et le pire, c'est qu'ils adorent...

Citer
Landoras
Landoras

"Rhooon t'es troooop mignonne ma princesse 😍😍😍" (mode gaga)

Comme Rangoun ne me calcule pas, je n'ai pas de rituel pour lui! Je lui balance des gentillesses, voilà...

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Hihi landoras, vous êtes "gateusese !"

Moi aussi...

Et en plus même si mon petit Victor nous a quitté l'année dernière, il me reste (sans trop de regret) un petit (gros voire énorme....) chat noir sur les bras....

Rangoon enfin... Le mien s'appelle nabu parce que ce n'est pas moi qui lui donné son prénom.....

J'adore mon chat même si je le critique beaucoup,

En fait, c'est mon gros patapouf.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Parfois, il ya aussi un "dégage, sale bête !" qui sort sans faire exprès !....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?