Expression special chat

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour, 😁 AVEC le sourire,

Je voulais savoir,

Je pense que tous les amoureux des animaux parlent de façon ridicule à leurs animaux 😂,

Mais j'aurais voulu savoir si vous aviez une phrase "type", une phrase typique pour vos animaux en général ou une phrase typique dédiée à un de vos animaux en particulier....

Chez moi, c'est "tout le monde t'aime bien"

Je rajoute souvent "même les voisins"

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
11 réponses
Plume Bleu

Bonjour ! Ce que je dis encore bien… : m’enfin; Nom d’un petit chat … c’est plus poétique que de jurer. Mdr. Tantôt, je suis allée leur chercher leurs cadeaux de Noël… et genre j’ai dit : c’est pour qui qui qui!? Qui va jouer? 😊. . . Merci pour ton sujet ! Ça me rend le sourire