Éternel question....mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour .

J ai besoin d un avis éclairé car je suis franchement pas spécialiste. .....mon chaton est elle bien une demoiselle ?

Car sinon il va avoir un nom ridicule 🙄

Merci d avance

16 réponses
Augustineatry

Bonjour, pour moi c'est bien une femelle !

Utilisateur anonyme

coool merci beaucoup

reste plus qu'a presenter la jeune fille a la chef de famille de 4ans.....ça va grogner 🙄

Teemteem

Et son nom ?

Utilisateur anonyme

Pardon elle s appel molly !

Teemteem

Molly ... C'est joli.

Y'a aussi un groupe de rock qui commençait par "molly" ... un petit gars aurait pu le porter.

30juillet2016

De mon coté au vu de la photo je me fie à ma petite chatte de 6mois sans l'affirmer à 100°/° j'opterais pour une petite femelle quel est son age ? Par contre vis à vis de votre autre chatte j'avoue que cela peut très bien se passer mais des crachements, des grognements et des feintes d'attaques vous n'en etes pas exempt et surtout n'intervenez que seulement si la situation le nécessite. Un autre problème peux également se présenter, celui de la plus vieille qui pourrait uriner ailleurs que dans sa litière et bien sur là on ne le voudrait pas du tout je vous passe des lieux !!! prévoyez au moins un bac à litière pour chaque animal... Donnez des nouvelles de vos miss, et à bientot de vous lire.

Teemteem

Au delà de l'anticipation, c'est de l'optimisme 😎

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseil . Cahuette (femelle tricolore de 4ans) à vu la petite ce matin . Elle a craché un peu . Grogner pas mal et puis beaucoup observer .

Un peu après elles se sont senti le museau et la grande à craché après quelques secondes....puis est aller voir ailleurs.

Cette après midi la petite jouait sous le regard de la grande qui trônait sur le canapé. ... puis la grande à fini parien sortir s occuper de son quartier

Ça semble pas si mal se passer.....

Utilisateur anonyme

Une photo du devant de la demoiselle quand même. Elle a 10 semaines

Teemteem

Jeannot, j'ai juste adoré certaines prévisions optimistes "la plus vieille qui pourrait uriner ailleurs que dans sa litière". Avec des si, ça va être une véritable tuerie 👏