Est-ce-que c'est possible ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je voudrez savoir si se serai possible d'adopter un 2 ème chat ?!

Je vous explique :

Mon chat est très très dominant avec les chats il se jette dessus, et se bat il a même faillit en tuer un !!!

Donc je me dit que s'est impossible d'adopter un 2 ème chat ( c'est ce qui rebute ma mère ) !

En sachant que je ne tenterai pas le diable .

Alore est-ce-que c'est possible ?!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne crois pas qu'il puisse être totalement impossible d'adopter un 2ème chat quand on en a déjà un, mais je pense que c'est un choix qui appartient à ta maman car ça lui fera forcément des complications en plus (plus cher à nourrir et à soigner, plus compliqué à transporter pendant les vacances, etc...).

Accessoirement avoir un 2ème chat me semble moins utile pour une famille avec enfants que pour une personne seule : en effet dans une famille avec enfants le 1er chat dispose déjà de suffisamment de compagnie, ce qui est évidemment moins le cas chez une personne seule.

Luna76
Luna76

Gribouille est-il stérilisé deja ?

Il y a pas de raison que ca se passe mal avec un nouveau chat si Gribouille est stérilisé.

Je te conseillerais de prendre une femelle du coup comme ça pas de concurrence. Par contre il faut steriliser les deux. Sinon la cohabitation risque d'être dure, et pour les maladies aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat est très très dominant avec les chats il se jette dessus, et se bat il a même faillit en tuer un !!!

Donc je me dit que s'est impossible d'adopter un 2 ème chat ( c'est ce qui rebute ma mère ) !

En sachant que je ne tenterai pas le diable .

Alors est-ce-que c'est possible ?!

Vu ce que tu écrit moi je dirais non , après ce n'est qu'un avis ....

Kanarax
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Oui c'est possible il y aura quelques bagarres au début mais tu peux intervenir quand c'est nécessaire

Ils deviendront les meilleurs amis du monde

" "kana" "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Gribouille, je pense que s'est un choix a réfléchir, ton gribouille n'étant pas stérilisé, Une femelle oui peut être ,mais il va pas être commode les premiers temps, Est si elle doit restée dehors ,quand personne est a la maison, il y a du danger que Gribouille lui fasse du mal. A moins que tu garde le chaton a l'intérieur.Est puis il faut penser a la stérilisation.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Gribouille, moi je suis du même avis que Fantaisie, tu connais mieux ton chat que tout le monde ici, tu sais qu'il est très dominant et qu'il a déjà tué un chat... Je pense que c'est trop risqué... Après si tu veux un autre chat il va falloir castrer Gribouille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt tes chats son chou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon s'est bon j'ai fait mon choix je ne n'adopterai pas un 2 ème minou !

Il faut se rendre a l'évidence ...

Je ne veux pas tenter le diable !

Luna76
Luna76

Ah donc Gribouile est pas castré.

Dans çe cas je le déconseille aussi, sauf si vous souhaitez le faire opérer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il faut le castrer luna tu peut m inviter en tant qu une amie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?