Est-ce-que c'est possible ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je voudrez savoir si se serai possible d'adopter un 2 ème chat ?!

Je vous explique :

Mon chat est très très dominant avec les chats il se jette dessus, et se bat il a même faillit en tuer un !!!

Donc je me dit que s'est impossible d'adopter un 2 ème chat ( c'est ce qui rebute ma mère ) !

En sachant que je ne tenterai pas le diable .

Alore est-ce-que c'est possible ?!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon s'est bon j'ai fait mon choix je ne n'adopterai pas un 2 ème minou !

Il faut se rendre a l'évidence ...

Je ne veux pas tenter le diable !

Bonjour Gribouille D' Ammour,

sage décision que tu as pris là de ne pas prendre un deuxième chat si celui là est du genre solitaire forcé ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Gribouille, moi je suis du même avis que Fantaisie, tu connais mieux ton chat que tout le monde ici, tu sais qu'il est très dominant et qu'il a déjà tué un chat... Je pense que c'est trop risqué... Après si tu veux un autre chat il va falloir castrer Gribouille :)

Bonjour Angeline56,

Mon chat était castré et çà n'a pas changé son caractère : il n'aime toujours pas qu'on s'approche trop de lui ,que ce soit humain ou autre animal ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais-le castrer,ils sera déjà plus calme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voulez qu'il soit plus calme avec le second chat il faut absolument le stériliser. Après ça il sera moins dominant mais il n'acceptera pas facilement un deuxième chat. Ce sont des animaux territoriaux et solitaires, quoi qu'on en pense. Ca se fera petit à petit avec quelques bagarres mais il faudra rassurer le nouveau et parfois punir le premier sans qu'il se sente rejeté ou de trop. Mais la hiérarchie se fera toute seule.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?