Durée enfermement

Shashasha

Bonjour,

J'emmène ma chatte en vacances avec moi pour la première fois en 5 ans (c'est son âge).

C'est une chatte anxieuse, très anxieuse. Elle attaque quand elle a peur.

Je pars avec des petits enfants de 2 ans et un an.

Je prévois de la garder enfermée une semaine dans ma chambre (chambre + salle de bain) et de la laisser circuler dans le gîte (90 m2) quand nous serons absents.

Est ce que ça vous paraît acceptable en terme d'adaptation pour un chat qui en temps normal fait sa vie en appartement, sans contrainte ?

11 réponses
Shashasha

Merci à tout.e.s. pour vos conseils et retour d'expérience. Je vais pas passer la semaine de vacances la plus paisible de ma vie 😒

Je croise les doigts pour que tout soit ok et que la Miss s'adapte à l'enfermement