Je pense que si vous la placez dans votre chambre à son arrivée et que vous la laissez passer la nuit avec vous, cela est une bonne idée, avec des éléments qui la rassure, le lendemain, vous pouvez laisser la porte de votre chambre ouverte et la laisser en sortir d'elle même. Mais il est possible qu'elle ne sorte pas.
Par contre, soyez très vigilante avec les porte extérieure ouverte car votre chat n'aura plus aucun repères et les codes habituels n'existent plus y compris le sentiment de sécurité procuré par le gîte puisque ce n'est pas sa maison habituelle alors il est possible qu'elle cherche à sortir alors qu'elle ne le fait pas chez vous
Certains chats habitué à etre déplacé s'habituent plus facilement, mais si j'ai bien compris, il s'agit de son 1er déplacement en 5ans et ce pour juste une courte période donc le plus important est de prendre aucun risque.
Si elle accepte de sortir de la chambre avant une semaine, ne len empêchez pas sauf si ça vous permet de la sécurisez parce que je pense que c'est impossible de conserver les portes et fenêtre d'un gîte surtout à l'arrivée des beaux jours
Moi, je dis ça parce que ce serait ma hantise de perdre mon chat. Il faut agir comme si ous demenagiez...