Disparition mystérieuse...

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je vous écrit ce message car je voulais que vous me fassiez part de vos avis.

J'habite dans un immeuble ou se situe à côté 3pavillons(petite maison) et d'autres immeuble et pavillons derrière et à côté de ces 3pavillons.

Dans deux des trois pavillons, un chat à chaquun des deux pavillons ont disparu soudainement, alors qu'ils sortaient dehors mais étaient toujours au même endroit (et castré), puis quelques années plus tard ce fut mon chat qui lui aussi se balladé dans le même coin que ces 2precedent matou. Puis 1ans environ après la disparition de mon chat il y avait dans un des trois pavillons un chatons noir et blanc extrêmement mignon et affectieux, puis du jour au lendemain il a disparu. Puis quelques mois après dans un autre pavillons des 3 un chat à disparu aussi soudainement.

Je tiens à précisé que tout les chats qui on disparu étaient des mâles, j'ai discuté avec leurs proprio et ils m'on dit qu'ils ne comprenaient pas, que leurs disparition étaient très étrange.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais en bref dans chacun des 2pavillons situé à côté de chez moi il y a 2chats (males) qui on disparut soudainement ainsi que le mien...

Je sais que vous ne pouvez rien faire, je voudrais juste avoir vos avis, suggestions.

Bonne journée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
7 réponses
Camou1
Camou1

Hypothèses : Voleur de chats ? des jeunes qui s'amusent avec les chats pour les tuer ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je pense aussi peut-être que ce sont des voleurs de chats:(

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ou alors c'est peut-être un trafic puisque ce ne sont que des mâles....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selon où vous habitez, les renards peuvent aussi les attaquer pour les manger.

C'est arrivé à une connaissance habitant un quartier pavillonnaire et elle a vu le renard emporté son chat et n'a rien pu faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà su que des gens nourrissait des chats et que après ils les emmenaient chez eux et leurs donnaient un foyer (ce qui veut dire la maison des gens qui les nourrissaient )...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà su que des gens nourrissait des chats et que après ils les emmenaient chez eux et leurs donnaient un foyer (ce qui veut dire la maison des gens qui les nourrissaient )...

Je connais une femme qui a au moins 20 chat ( j'irais pas chez elle ) tous des rues, mais il me semble qu'elle vérifié qu'il n'ai pas de propriétaire, si il n'était pas pucé alors désoler mais il ont tout les droits.

Bref pour Lechatvire elle est justement venu demander avis et suggestions c'est se que j'ai fait comme tout le monde, bien sûr qu'elle doit tout de même continuer ses recherches et garder espoirs

Moi la personne en question les emmenait chez elle même si ils avaient déjà un foyer .... (je te comprend 20 chats je veux pas aller la XD aussi si sa sens trop l'urine de chat beurkk j'espère que c'est bien entretenue :) )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?