Disparition mystérieuse...

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je vous écrit ce message car je voulais que vous me fassiez part de vos avis.

J'habite dans un immeuble ou se situe à côté 3pavillons(petite maison) et d'autres immeuble et pavillons derrière et à côté de ces 3pavillons.

Dans deux des trois pavillons, un chat à chaquun des deux pavillons ont disparu soudainement, alors qu'ils sortaient dehors mais étaient toujours au même endroit (et castré), puis quelques années plus tard ce fut mon chat qui lui aussi se balladé dans le même coin que ces 2precedent matou. Puis 1ans environ après la disparition de mon chat il y avait dans un des trois pavillons un chatons noir et blanc extrêmement mignon et affectieux, puis du jour au lendemain il a disparu. Puis quelques mois après dans un autre pavillons des 3 un chat à disparu aussi soudainement.

Je tiens à précisé que tout les chats qui on disparu étaient des mâles, j'ai discuté avec leurs proprio et ils m'on dit qu'ils ne comprenaient pas, que leurs disparition étaient très étrange.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais en bref dans chacun des 2pavillons situé à côté de chez moi il y a 2chats (males) qui on disparut soudainement ainsi que le mien...

Je sais que vous ne pouvez rien faire, je voudrais juste avoir vos avis, suggestions.

Bonne journée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
7 réponses
Camou1
Camou1

Hypothèses : Voleur de chats ? des jeunes qui s'amusent avec les chats pour les tuer ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je pense aussi peut-être que ce sont des voleurs de chats:(

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ou alors c'est peut-être un trafic puisque ce ne sont que des mâles....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme