Disparition mystérieuse...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je connais une femme qui a au moins 20 chat ( j'irais pas chez elle ) tous des rues, mais il me semble qu'elle vérifié qu'il n'ai pas de propriétaire, si il n'était pas pucé alors désoler mais il ont tout les droits.
Bref pour Lechatvire elle est justement venu demander avis et suggestions c'est se que j'ai fait comme tout le monde, bien sûr qu'elle doit tout de même continuer ses recherches et garder espoirs
Moi la personne en question les emmenait chez elle même si ils avaient déjà un foyer .... (je te comprend 20 chats je veux pas aller la XD aussi si sa sens trop l'urine de chat beurkk j'espère que c'est bien entretenue :) )
Salut
J'ai déjà su que des gens nourrissait des chats et que après ils les emmenaient chez eux et leurs donnaient un foyer (ce qui veut dire la maison des gens qui les nourrissaient )...
Selon où vous habitez, les renards peuvent aussi les attaquer pour les manger.
C'est arrivé à une connaissance habitant un quartier pavillonnaire et elle a vu le renard emporté son chat et n'a rien pu faire.
Ou alors c'est peut-être un trafic puisque ce ne sont que des mâles....
Je pense aussi peut-être que ce sont des voleurs de chats:(
Hypothèses : Voleur de chats ? des jeunes qui s'amusent avec les chats pour les tuer ?
7 commentaires sur 7