détecter les premières chaleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je voudrais savoir comment on detecte les premiere chaleur ma chatte a 7 mois

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va miauler très fort, surtout la nuit. Ca fera un vacarme tel, que tu ne pourras pas ne pas l'entendre. Elle peut aussi relever son postérieur vers l'arrière, et se rouler par terre.

Tu devrais penser à faire stériliser ta minette, ça t'évitera les chaleurs à répétition qui vont la fatiguer, ça évite les tumeurs et les kystes, et aussi de te retrouver avec des chatons à placer au cas où ta minette sort.

La pilule quant à elle est très mauvaise pour la santé et donne le cancer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba elle se roule déjà par terre,mais ne miaule pas fort , mais sans raison, c'est prévu la stérilisation. mais j'attend un peu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais c'est mieux de stériliser une chatte tôt, car cela réduit très fortement le risque de cancer. La mienne a été stérilisée elle n'avait pas encore 6 mois. C'est une journée un peu stressante pour le propriétaire du chat, mais le lendemain le chat est déjà mieux, joue et mange.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui quand je dis c'est prévu ,c'est dans un moi a cause de l'aspect financier, je travaille a coter de mes études donc il me faut un moi pour rassembler l'argent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord, si c'est ça c'est tout à ton honneur! On est pas à un mois près! Et même si elle a ses chaleurs entre temps, il n'y a aucun problème à stériliser une chatte pendant ses chaleurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais c'est vrai que sa m'angoisse de pas savoir se quel veu quand elle miaule pour rien elle vien vers moi et miaule et j'ai tous essayer je l'invite au jeu elle refuse, je lui donne a manger je lui change sa litière et rien n'y fait je comprend pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, la stérilisation est prévue, c'est bien.

Et surtout écoute le conseil de Sevv, ne fais pas sortir ta minette car là, à coup c'est chatons non désirés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait tu auras beau essayer de tout faire,elle miaulera toujours et de plus en plus elle est en chaleur et c est la nature elle appelle les males.

surtout fait attention qu elle ne se sauve pas quand tu ouvre la porte ou une fenetre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Francessca tu n'as rien à faire tes conseils personne n'en a besoin -

Tu as raison de la faire stériliser - tu sais j'ai eu une chatte elle ne miaulait pas quand elle avait été en chaleur - J'en avais parlé au véto lors de la stérilisation il m'avait dit qu'en effet cela arrive -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candymarie je te pose la memequestion tu n as rien a faire ? personne n a besoin de ta hargne

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?