détecter les premières chaleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je voudrais savoir comment on detecte les premiere chaleur ma chatte a 7 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    non mais c'est vrai que sa m'angoisse de pas savoir se quel veu quand elle miaule pour rien elle vien vers moi et miaule et j'ai tous essayer je l'invite au jeu elle refuse, je lui donne a manger je lui change sa litière et rien n'y fait je comprend pas

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ah d'accord, si c'est ça c'est tout à ton honneur! On est pas à un mois près! Et même si elle a ses chaleurs entre temps, il n'y a aucun problème à stériliser une chatte pendant ses chaleurs.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oui quand je dis c'est prévu ,c'est dans un moi a cause de l'aspect financier, je travaille a coter de mes études donc il me faut un moi pour rassembler l'argent

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu sais c'est mieux de stériliser une chatte tôt, car cela réduit très fortement le risque de cancer. La mienne a été stérilisée elle n'avait pas encore 6 mois. C'est une journée un peu stressante pour le propriétaire du chat, mais le lendemain le chat est déjà mieux, joue et mange.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ba elle se roule déjà par terre,mais ne miaule pas fort , mais sans raison, c'est prévu la stérilisation. mais j'attend un peu

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Elle va miauler très fort, surtout la nuit. Ca fera un vacarme tel, que tu ne pourras pas ne pas l'entendre. Elle peut aussi relever son postérieur vers l'arrière, et se rouler par terre.

    Tu devrais penser à faire stériliser ta minette, ça t'évitera les chaleurs à répétition qui vont la fatiguer, ça évite les tumeurs et les kystes, et aussi de te retrouver avec des chatons à placer au cas où ta minette sort.

    La pilule quant à elle est très mauvaise pour la santé et donne le cancer.

    Citer
  • 16 commentaires sur 16

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?