détecter les premières chaleur

Utilisateur anonyme

bonsoir je voudrais savoir comment on detecte les premiere chaleur ma chatte a 7 mois

16 réponses
Utilisateur anonyme

Viens chez moi tu verra en ce moment c'est la jungle a la maison !! j'ai une petite lionne qui mue et qui nous fait un vacarme pas possible !!! Mdr on l'oppère vendredi c'est le mieux a faire si elle a 7 mois tu devrais faire de même...

Utilisateur anonyme

JOCYA cez n'est pas ton post ok alors vas voir ailleurs

Utilisateur anonyme

Ma pauvre Candy on a pas fini avec elle!

Utilisateur anonyme

ibm91 ta minette sera mieux dans sa petite tete lorsqu elle sera sterilisee,elle sera tranquille et calme de plus elle ne risque aucune maladie des mamelles c est appreciable

Célineo

Miauler fort, miauler fort ... Ca dépends des minettes. A la maison, on entends presque pas la puce pendant ses chaleurs, elle miaule tout doucement. Par contre, elle devient beaucoup plus câline et se roule devant Eclair, lui montre ses fesses en relevant la queue...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

hélas non a pas fini et ses réponses elle ne va pas chercher loin ................

GANACHE comme tu dis en appartement ce n'est pas agréable pour les voisins quand la chatte crie la nuit -