Des chats errants font leurs besoins dans mon jardin, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un problème:dans ma rue,il y a plein de chats et ils viennent tous dans notre jardin pour faire leurs besoin.

Que me conseillez-vous pour y remédier ??

Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme, je viens de voir que tu n'as pas de chat, je te conseille de mettre une odeur que les chats n'aime pas ( comme le sel)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait voir si il n'existe pas une association du chat libre -

Est ce que ces chats ont des maîtres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ce texte -

Il est interdit de laisser divaguer les animaux domestiques dans les rues, sur les places, sur la voie publique en général et d'abandonner les animaux sur la voie publique, les parcs et les jardins.

Le maire est chargé par ses pouvoirs généraux en matière de police, d'assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques, et de réprimer les atteintes à la tranquilité publique dues au bruit, de remédier aux dommages liés à la divagation d'animaux malfaisant ou féroces.

C'est donc en application de ces pouvoirs que les maires peuvent prendre toutes mesures pour empêcher la divagation de chiens et de chats. Parmi ces mesures doit être prescrite l'obligation que tout chien ou chat errant soit conduit à la fourrière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses,

Oui , je pense qu'ils ont un maître,mais je trouve bizarre qu'ils ne font leurs besoins que chez nous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir leurs maîtres et dit leur ton problème et s'ils ne font rien pour le régler ben appelle la fournière ou la police je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Achète un chien ou un arroseur automatique^^, bien sur ceci est a prendre au second degré ya pas grand chose a faire d'autre !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans ce cas si ils ont maître le signaler au Maire -

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

il suffit de mettre un répulsif pr chats et chiens que 'on achète dans le commerce

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye de mettre une odeur que les chats aiment pas ou met un chien dans ton jardin :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin moi c'est les hérissons qui viennent faire leurs besoins sur la terrasse alors j'ai mis un petit panneau qui dit: "la terrasse n'est pas un toilette public" et depuis ils ne viennent plus.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?