Bonjour tout le monde !
Que je vous explique la situation...
Il y a un peu plus d'un mois maintenant mon petit chat Litchi est décédé de maladie. Il avait quatre ans toute la famille était profondément attachée à lui. ça a été une véritable bombe quand il est partit. Je n'ai jamais vu mes parents aussi malheureux que les jours qui ont suivis. On a tous été ébranlés de se retrouver seuls à la maison. Moi notamment. Pas de frères ni de sœurs, mes parents sont très proche, je n'ai jamais vraiment eu ma place entre eux. je suis et me sent vraiment toute seule.
Seulement voilà, après un mois je supporte vraiment mal cette solitude et je souhaite adopter un nouveau chaton et mes parents son catégoriques ils ne veulent plus revivre ça. Ma mère pleure Litchi encore régulièrement mais voilà elle, elle a mon père.
Je viens de passer trois semaines en arrêt accident de travail seule à la maison et mes parents partent en vacances tout Août. Je vais rester seule pendant un mois (je continue de travailler). Tous mes amis sont absent. Mon amie la plus proche est à l'autre bout du monde, toute ma famille sera réunit dans le sud sans moi. Je suis déjà malheureuse alors que mes parents sont là je n'imagine même pas l'était dans lequel je serai le mois prochain. Personne ne se rend compte que je déprime parce que je ne le montre jamais, mais là je n'en peux vraiment plus.
Comment convaincre mes parents que je ne vais pas bien et que j'ai besoin de la compagnie d'un nouvel animal ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseilles.