Départ en vacances,j'ai besoin de conseils!!!!

Utilisateur anonyme

Salut!!!

Je part en vacances dans quelques jours et je fait garder mon chat par une personne qui en possède déja deux.En plus un de ses chats et le mien se déteste.Comment faire pour que tout ce passe bien.Es ce qu'il faut emmener son panier?Tout vos conseils sont les bienvenues!!!!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

En fait c'est pour montrer des photos à Galine!!!!! Je cours les enlever!!!

Utilisateur anonyme

ah ok, je t'oblige pas a les enlever mais je te demandais juste

Utilisateur anonyme

Voila c'est fait!!!! C'est mieux de les enlever!!!

Utilisateur anonyme

ok,tu fais ce que tu veut après tout!

Utilisateur anonyme

Oui,j'aimais mieux faire ça.Es ce que c'est obligatoire de prendre des croquettes chats stérilisé quand son chat est castrer mais est il trés mince?

Utilisateur anonyme

j'en sais rien ,dsl ninako...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui c'est mieux une fois castré de le passer aux croquettes chats stérilisé,car ça lui protège son systhème urinaire qui est plus fragile chez le chat castré.

Utilisateur anonyme

Anais c'est pas la peine de t'excuser,c'est pas grave!!!

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

=) Je m'inquiète j'éspère que ça va pas partir en cacahuète entre mon chat et celui de la personne qui le garde !!!! =/