Merci pour vos réponses !
Mais il aura fallu que j'envoie mon message pour que mon petit Nox ne boude plus les Purizon, même si je lui en donne quelques unes comme ça
@ Samatha Et Buddy : Oui je fais une transition lente et pour le moment, je n'ai pas vu de souci au niveau des selles, mais cela fait que quelques jours. Je respecte ce que m'avait dit Celdric, 25 % la première semaine, 50 % la seconde, 75 % la troisième...
Si je devais changer de croquettes, pour passer des Kitten aux croquettes Adulte, je serais restée sur la marque Purizon. Mais vu que tout s'est arrangé pour le moment, je conserve les Kitten.
Après, je n'y connais sincèrement rien en croquettes. J'ai pris les Purizon un peu au pif, juste parce qu'elles étaient disponible sur Zooplus et que leur prix est acceptable. Mon budget ne me permettrait pas d'acheter des croquettes beaucoup plus chères. Après, s'il y a des croquettes dans la même gamme de prix et que vous estimez mieux, je ne suis pas fermée au changement !
Aussi, je ne donne pas de boîtes à mes chats. Je tenais à conserver une alimentation qu'en croquettes et le vétérinaire m'a dit que c'était très bien. Est-ce vraiment un problème ? J'ai lu plusieurs message ici qui insistait sur le fait qu'il fallait donner des boîtes aux chats...
" ❤ Nox & Kovu ❤ "