Croquettes pour chats stérilisée pour des chant non stérilisés

Menthe

Bonjour

Je vais bientot partir en algérie et voir 6 loulous

j'aimerais bien leurs apportées des croquettes mais pour les chats adultes je me demandais si je pouvais leur donner des croquettes pour chat stérilisés alors qu'ils ne le sont pas?

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Menthe,

Mieux vaut leur donner de bonnes croquettes (type Nutrivet) avec une excellente compo. que leur donner des croquettes pour chats stérilisés bourrées de céréales ;-).

Bon voyage :) !

Utilisateur anonyme

Leytiri a raison, Nutrivet c'est le top de la croquette 👍

Menthe

c'est mauvais si on leur donne des croquettes pour chats stéerilisés?

Utilisateur anonyme

Les chats adultes non castrés et les chats adultes stérilisés n'ont pas les mêmes besoins, tant au plan énergétique que nutritionnel donc il faut éviter.

Utilisateur anonyme

c'est mauvais si on leur donne des croquettes pour chats stéerilisés?

les croquettes normales sont plus riches: nutrivet c'est la meilleure du marché:http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_nutrivet/327206

Utilisateur anonyme

C'est bourré d'ânerie ...

Oui c'est possible de donner des croquettes pour chats stérilisés à des chats non stérilisés, elles seront juste moins riches et moins grasse.

"que leur donner des croquettes pour chats stérilisés bourrées de céréales ;-)."

C'est faux et archi-faux ... je ne comprendrais jamais cette lubie des céréales qui est juste une grande tendance marketing du moment.

Menthe

d'accord merci

Utilisateur anonyme

Ange- : ah oui, j'avais oublié, tes chats sont des poules. Pardonne-moi.

Utilisateur anonyme

Tu as 13 ans c'est normal que tu ne fasses que "suivre"

Utilisateur anonyme

L'âge ne fait pas l'intelligence ... la preuve. 😈