Croquettes pour chats stérilisée pour des chant non stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ouais bientôt les chats auront des becs!
La transformation commence déjà:

Et non je ne fais pas que suivre comme tu dis, j'ai un cerveau, et je l'utilises pour réfléchir. Ça t'arrives ?
L'âge ne fait pas l'intelligence ... la preuve. 😈
Tu as 13 ans c'est normal que tu ne fasses que "suivre"
Ange- : ah oui, j'avais oublié, tes chats sont des poules. Pardonne-moi.
d'accord merci
C'est bourré d'ânerie ...
Oui c'est possible de donner des croquettes pour chats stérilisés à des chats non stérilisés, elles seront juste moins riches et moins grasse.
"que leur donner des croquettes pour chats stérilisés bourrées de céréales ;-)."
C'est faux et archi-faux ... je ne comprendrais jamais cette lubie des céréales qui est juste une grande tendance marketing du moment.
les croquettes normales sont plus riches: nutrivet c'est la meilleure du marché:http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_nutrivet/327206
Les chats adultes non castrés et les chats adultes stérilisés n'ont pas les mêmes besoins, tant au plan énergétique que nutritionnel donc il faut éviter.
c'est mauvais si on leur donne des croquettes pour chats stéerilisés?