croquettes chat adulte stérilisé

bonjour, comment trouver des croquettes adaptées à un chat stérilisé qui a les reins fragilisés ? j'aimerais changer pour des bio et surtout connaître leur composition. Merci

4 réponses
P'titefleur

"Ps : je ne te cite pas de maque de croquette sinon une personne en particulier va me sauter à la gorge.. "

Je pense qu'il faut arrêter avec ces sous entendus....... et chacun est libre de donner le genre de croquettes qu'il veut à son chat du moment que ce ne sont pas des croquettes de supermarchés ......

car maintenant plus personne n'ose venir sur un site croquettes de peur de se faire allumer..... 😈

Pour moi, le principal est que le chat aime manger les croquettes et surtout qu'il les supporte au point de vue digestif ..... car lorsqu'on lit des avis il y a du négatif dans n'importe quelle marque.....

Moi je donne des Royal Canin à mes chats et mon Voyou qui faisait des infections urinaires n'en fait plus depuis qu'il mange les Royal Canin Urinary.

Voici un lien qui peut d'aider et il y a les avis des acheteurs :

http://www.zooplus.fr/

Utilisateur anonyme

Pour un chat qui a les reins fragilisés ou fragiles je te conseille de te tourner vers une alimentation médicalisée.

Utilisateur anonyme

Et tout à fait d'accord avec toi P'titefleur ;)

Utilisateur anonyme

Sur les croquettes chacun est libre de son choix -

J'ai abandonné la marque RC et suis retournée à la marque SPECIFIC - De temps en temps de la viande, du poulet et rarement du poisson.

Je commande sur un site ou il y a des croquettes médicalisées -