croquettes chat adulte stérilisé

Cariboupicardie
Cariboupicardie

bonjour, comment trouver des croquettes adaptées à un chat stérilisé qui a les reins fragilisés ? j'aimerais changer pour des bio et surtout connaître leur composition. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur les croquettes chacun est libre de son choix -

J'ai abandonné la marque RC et suis retournée à la marque SPECIFIC - De temps en temps de la viande, du poulet et rarement du poisson.

Je commande sur un site ou il y a des croquettes médicalisées -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tout à fait d'accord avec toi P'titefleur ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un chat qui a les reins fragilisés ou fragiles je te conseille de te tourner vers une alimentation médicalisée.

P'titefleur
P'titefleur

"Ps : je ne te cite pas de maque de croquette sinon une personne en particulier va me sauter à la gorge.. "

Je pense qu'il faut arrêter avec ces sous entendus....... et chacun est libre de donner le genre de croquettes qu'il veut à son chat du moment que ce ne sont pas des croquettes de supermarchés ......

car maintenant plus personne n'ose venir sur un site croquettes de peur de se faire allumer..... 😈

Pour moi, le principal est que le chat aime manger les croquettes et surtout qu'il les supporte au point de vue digestif ..... car lorsqu'on lit des avis il y a du négatif dans n'importe quelle marque.....

Moi je donne des Royal Canin à mes chats et mon Voyou qui faisait des infections urinaires n'en fait plus depuis qu'il mange les Royal Canin Urinary.

Voici un lien qui peut d'aider et il y a les avis des acheteurs :

http://www.zooplus.fr/

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?