Après, il peut y avoir des animaux intolérants, bien sur.
Dire que les sans céréales se font du fric ? là on sait bien que les produits, viande, poissons, sont plus chers que le riz, céréales, pommes de terre... et autres cochonneries qui n'apportent rien aux animaux, et souvent les rendent malades.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
non non je ne délire pas du tout, tu devrais surfer un peu plus sur le net pour voir que les animaux n'ont pas besoin de ces merdes pas chères.
Il faut aussi se dire que les éleveurs prennent cette marque car tout est bénéf pour eux, pas chère et des prix plus qu'attractifs. Tant mieux si les chiens n'ont rien (après ils n'ont peut être pas toujours des nouvelles de tous les chiens qu'ils ont engendrés) ! mais il ne faut pas venter ce genre de produits.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et je me souviens de chats au friskies... qui se sont retrouvés avec des graves soucis rénaux... oui il y a plein de sable là dedans. Berk quoi !
Hein les RC du haut de gamme ? nous n'avons pas la même définition de "haut de gamme" !
Bon j'ai dit ce que j'avais à dit, les croquettes RC ou autres avec des céréales ne sont pas adaptés à nos carnivores ! nous sommes une famille ouvrière et achetons des sans céréales à nos chiens (millies wolfheart), on avait au début du proplan (bah oui l'éléveur leur donnait ca) puis on s'est rendus compte qu'il y avait bien meilleur pour mes chiens loups. On n'a pas hésité à changer pour leur bien être. Et j'adapte les croquettes en fonction du besoin de chacun de mes chiens
Ce n'est pas une machination mais un business.
Attention on ne remet pas en cause les vétos en tant que médecin de nos animaux, mais ils ne sont pas nutritionnistes, et bien sur, ne peuvent que vanter les produits qu'ils vendent. Tous les vetos ne sont pas comme cela, j'ai une véto "vieille france" pourtant (femme sensationnelle), qui nous a dit qu'on avait bien fait de prendre des sans céréales (tout comme elle est contre les vaccins tous les ans)
👋