Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coup de gueule croquettes sans céréalesNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Ce n'est pas une machination mais un business.

Attention on ne remet pas en cause les vétos en tant que médecin de nos animaux, mais ils ne sont pas nutritionnistes, et bien sur, ne peuvent que vanter les produits qu'ils vendent. Tous les vetos ne sont pas comme cela, j'ai une véto "vieille france" pourtant (femme sensationnelle), qui nous a dit qu'on avait bien fait de prendre des sans céréales (tout comme elle est contre les vaccins tous les ans)

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pour Julieleb, bonjour
Vous adorez Royal Canin. Libre à vous.
Vous ne faites pas confiance au "sans céréales". Libre à vous.
Nourrissez donc vos animaux comme vous voulez.
Howtocat et Aline vous ont donné d'excellents conseils et infos. Maintenant, vous faites comme vous voulez.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
J’ai pas dit ou écrit que « j’adorais » Royal Canin, c’est vous qui le dites ... Et je ne cherche à braquer personne... Seulement, je trouve que tout cela manque de recul ... Un peu comme au boulot : il parait que la nouvelle est c** ... Ah, bon alors elle est c** ...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Et puis : « t’as qu’a Surfer sur internet pour trouver des infos » ben justement, plus de 70 % des infos sont fausses sur internet ... et trouver des infos sans vérifier la fiabilité des sources n’a aucun sens ....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Et oui, apparemment ( la encore !) même si la formation en nutrition d’un vétérinaire est « light », jamais je ne me permettrai de contredire un veto... j’ai pas fait les 7 ans d’école vétérinaire ....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tania28700 a écrit:
« Et je me souviens de chats au friskies... qui se sont retrouvés avec des graves soucis rénaux... oui il y a plein de sable là dedans. Berk quoi ! »

Du sable dans les Friskies : ah bon ? Et comment vous savez qu’ils mettent du sable dans les croquettes ?? Avez-vous vous fait des analyses des croquettes ?? Je ne cherche pas la petite bête , mais quand même ... après je ne donne pas cette marque, mais pas à cause du sable !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je ne comprends pas pourquoi vous vous emportez et défendez tant les croquettes avec céréales. Vous dites qu'il n'y a pas d'études et qu'on trouve des informations sans fiabilité mais c'est clair qu'en cherchant sur Google on trouve tout et rien. Si on cherche des articles scientifiques publiés dans des revues sérieuses, on trouve énormément d'informations. C'est donc bien joli de dire que rien n'existe de réellement scientifique quand on ne cherche pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je ne défends pas les croquettes avec ni ne m’emporte ... C’est vous qui vous emportez... n’inversez pas les rôles ....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
De toute évidence, un débat constructif est peine perdue... d’un côté, les possesseurs d’animaux consciencieux, qui ont fait plein de recherches sur internet, qui donnent du sans céréales, qui savent mieux que les autres... et d’un autre, les méchants propriétaires qui vont rendre malades leurs animaux et tant pis pour eux, ils n’avaient qu'à lire sur les forums et filer chercher du sans céréales plus vite que leur ombre ...Bou les vilains !!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Julieleb a écrit:
« Je ne défends pas les croquettes avec ni ne m’emporte ... C’est vous qui vous emportez... n’inversez pas les rôles .... »

Où et quand est-ce que je m'enporte ?!

J'essaie simplement de vous inciter à vous documenter et à faire des recherches tout comme je l'ai fait auparavant. Vous ne voulez pas le faire, tant pis pour vous mais ne sortez pas des inepties alors que vous n'avez aucune connaissance approfondie du sujet.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)