Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coup de gueule croquettes sans céréalesNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Ce n'est pas une machination mais un business.

Attention on ne remet pas en cause les vétos en tant que médecin de nos animaux, mais ils ne sont pas nutritionnistes, et bien sur, ne peuvent que vanter les produits qu'ils vendent. Tous les vetos ne sont pas comme cela, j'ai une véto "vieille france" pourtant (femme sensationnelle), qui nous a dit qu'on avait bien fait de prendre des sans céréales (tout comme elle est contre les vaccins tous les ans)

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pour Julieleb, bonjour
Vous adorez Royal Canin. Libre à vous.
Vous ne faites pas confiance au "sans céréales". Libre à vous.
Nourrissez donc vos animaux comme vous voulez.
Howtocat et Aline vous ont donné d'excellents conseils et infos. Maintenant, vous faites comme vous voulez.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
J’ai pas dit ou écrit que « j’adorais » Royal Canin, c’est vous qui le dites ... Et je ne cherche à braquer personne... Seulement, je trouve que tout cela manque de recul ... Un peu comme au boulot : il parait que la nouvelle est c** ... Ah, bon alors elle est c** ...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Et puis : « t’as qu’a Surfer sur internet pour trouver des infos » ben justement, plus de 70 % des infos sont fausses sur internet ... et trouver des infos sans vérifier la fiabilité des sources n’a aucun sens ....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Et oui, apparemment ( la encore !) même si la formation en nutrition d’un vétérinaire est « light », jamais je ne me permettrai de contredire un veto... j’ai pas fait les 7 ans d’école vétérinaire ....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tania28700 a écrit:
« Et je me souviens de chats au friskies... qui se sont retrouvés avec des graves soucis rénaux... oui il y a plein de sable là dedans. Berk quoi ! »