Coryza ( contagieux)

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai 2 chats d'appartement ( un sphynx et un siamois)

Vendredi j'ai trouvé un chaton de maximum 2 mois dans la rue avec les yeux collés.

Il me faisait mal au coeur, veto etc et resultet

Coryza ( yeux) tres contagieux

Galle des oreilles

Et puces

Bref piqure, traitement long etc

Je l'ai mis en quarantaine pour environ 3semaines et desinfecté tout l,appartement à la javel pour eviter que les miens soit contaminés mais j'ai peur...

Quelqu'un à deja eu un chat atteint du coryza?

14 réponses
P'titefleur

Merci beaucoup Colombe

Mes chats ou ceux en pension.....ainsi que les chiens je ne fais pas de différence : nous sommes une grannnnde famille...MMMMMmdr

Utilisateur anonyme

Merci je suis un plus rassuree deja

Utilisateur anonyme

moi ou je suis benevole entre eux ils se contaminent tous.surtout les chats.pourquoi ne veut ils pas faire quelque chose?on l eur avait demander d en emmener a la clinique veterinaire a nantes.mais la présidente du refuge a refuse categoriquement. pourquoi ils ne veulent pas les emmener chez le veto?M.... ils attendent qu ils meurent c est sa?

Utilisateur anonyme

Voila tout à fait, les pauvres bêtes n'ont pas la parole malheureusement..

C'est triste