Conseils post-stérilisation ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah, d'accord! Je pensais que c'était une réaction post opératoire
Oui moi personnellement Kiara et Maïa n'ont pas vraiment de poche mais chez certain chat ils en ont dès la naissance, ce n'est juste qu'une poche de peau :)
C'est vrai? Dingue...
Non mais avec les poils tu ne te rendais pas compte mais c'était déjà comme ça :)
C'est qu'ils ont tiré la peau? Ou que l'ablation des ovaires à libéré de la place?
Oui c'est normal ;)
Par contre, je me pose une question : à l'endroit où les poils ont été rasés et où le pansement est collé, le ventre de Nusch pend ! Du coup, elle a les flancs tous creusés, elle qui était toute rondudu ! C'est normal ou bien ?
Lol la pauvre!
Ho la petite puce :)
Oui, c'est ce que je me dis. Une petite photo de la princesse toute fatiguée. Elle dort beaucoup, mais c'est normal..
