Bonjour tout le monde,
j'ai un jeune chaton de 3 mois 1/2 depuis 3 jours.
Il a été sevré et avait 3 frères et soeur.
Depuis qu'il est arrivé chez moi c'est une vraie furie ! Il court et saute partout, je me demande quand il dort ! Je me dis que c'est normal car il est obsédé par ses jouets et il pourrait jouer avec ses souris pendant des heures.
Il est propre, il refuse les croquettes par contre. Il ne griffe pas trop, même si on sent que c'est pour jouer.
Le soucis est qu'il ne tient pas en place ! je pensais qu'un chaton dormait beaucoup. Je rentre le soir à 19h et jusqu'à 00h il ne s'arrête pas, non stop, et il continue la nuit ! Il ne se pose pas, même quand il vient avec moi, il faut toujours qu'il mordille, me saute dessus, il n'arrive pas à rester plus de 5 secondes allongé et en place.
Est-ce que je dois attendre ? Qu'il grandisse un peu ? Ou alors je vais voir un véto ? Parce que là c'est assez épuisant, pas tant qu'il m’empêche de dormir car dès la première nuit il a accepté de ne pas dormir avec moi ... mais je me demande si il va bien, si il ne devient pas fou dans mon appartement ou s'il n'a pas de soucis de santé. Ceci dit il à l'air de bien s'amuser !