concours de beauté uniquement pour les chats

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je commence un concours de beauté pour chats jusqu'au 25 juillet , il y a 50 places donc se qui veulent y participer et bien c'est parti !! =) ( mettez vos photos puis dites le nom de votre chien , 3 photos maxi , il est interdit de prendre des photos sur des sites !! )

81 réponses
Utilisateur anonyme

Mais comment va t-on rivaliser avec Griffon :))

Utilisateur anonyme

je me lance avec mon petit bouboule

Utilisateur anonyme

j'ai mi que une photo par contre

Elodie076

Boule de Neige 4/5 ans Européen

Photo génique!!!!

Utilisateur anonyme

Hadès :)

Utilisateur anonyme

Hadès :)

ces guimauve il a 2 mois et demi
Elodie076

C'est ou le concours de beauté ?

Utilisateur anonyme

Les inscrit sont : Sevv

griffon pour ganache

bouboule pour romane28

boule de neige pour elodie076

Hades pour lénadu04

guimauve pour béatrice deslandes

il reste encore 44 places =D

sa va etre dur a choisir car tous les chats sont vraiment photo génique *_*

Utilisateur anonyme

et dans le titre je me suis tromper c'est : ( mettez vos photos puis dites le nom de votre chat , 3 photos maxi , il est interdit de prendre des photos sur des sites !! )