concours de beauté uniquement pour les chats

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je commence un concours de beauté pour chats jusqu'au 25 juillet , il y a 50 places donc se qui veulent y participer et bien c'est parti !! =) ( mettez vos photos puis dites le nom de votre chien , 3 photos maxi , il est interdit de prendre des photos sur des sites !! )

81 réponses
Utilisateur anonyme

oui vous pouvez mettre plusieurs chats merci anais38 =D

Utilisateur anonyme

votez pour mes chattes svp !

(elles sont a la 4ème page)

Utilisateur anonyme

de rien ;)

Utilisateur anonyme

si il y en a des nouveaux je vais les inscrire , encore merci car cette apres midi je n'etait pas la . :)

Utilisateur anonyme

encore de rien, lol

sinon, le gagnant gagne un truc si oui, quoi ??

Utilisateur anonyme

je ne c'est pas se que je peut offrir si tu as une idée tu peut me la dire car moi j'ai mis un cadeau et une bizz mais je ne c'est pas ce que je peut mettre d'autres

Utilisateur anonyme

ouais, tu pourrais faire sa comme cadeau et ... un montage ??

Utilisateur anonyme

c'est quoi un montage ?

Utilisateur anonyme

comment on fait ?

Utilisateur anonyme

bah ... un montage photo avec l'animal gagnant

comme sa par exemple: