Bonjour, je voudrai pouvoir communiquer en privĂ© avec vous concernant le mĂȘme type de problĂšme et j'aimerai savoir si vous ĂȘtes allĂ©e jusqu'au bout des choses et le rĂ©sultat que vous avez obtenu car vos messages laissaient apparaĂźtre une trĂšs grande dĂ©termination dans votre combat pour votre chat mais aussi un dossier qui me semble ĂȘtre bien montĂ© et pouvait espĂ©rer une justice merci de votre rĂ©ponse
Bonjour,
Le référé expertise demandé par le cabinet d'avocats me représentant dans cette affaire a été accepté par le Juge. Un expert a ainsi été mandaté par la Cour et un pré-rapport puis un rapport définitif a été produit. Madame l'experte a relevé deux points trÚs importants :
- La vétérinaire mise en cause a menti lors de la réunion d'expertise en arguant via son conseiller qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de ma part sujet à mon chat dÚs le lendemain de la consultation qui lui a été fatale. Or, la donnée des relevés téléphoniques de l'opérateur ont démontré le contraire (des appels à son cabinet de plusieurs minutes, plusieurs fois par jour, tous les jours jusqu'au décÚs de mon chat).
- Consécutivement à ce mensonge, Madame l'experte a estimée que la vétérinaire a manqué à son devoir (reconnaissance d'une faute) en ne revoyant pas mon chat en consultation dÚs mes appels alarmants par rapport à son état qui s'aggravait de jour en jour.
Ainsi, il n'a non seulement été reconnu une faute mais en plus une remise en question sérieuse de la bonne foi de la vétérinaire.
En l'Ă©tat actuel des choses, l'affaire est au civil (il faut ĂȘtre extrĂȘmement patient, l'affaire date de plus de deux ans maintenant).
En espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement.
Sun2