Bonjour, je voudrai pouvoir communiquer en privé avec vous concernant le même type de problème et j'aimerai savoir si vous êtes allée jusqu'au bout des choses et le résultat que vous avez obtenu car vos messages laissaient apparaître une très grande détermination dans votre combat pour votre chat mais aussi un dossier qui me semble être bien monté et pouvait espérer une justice merci de votre réponse
Bonjour,
Le référé expertise demandé par le cabinet d'avocats me représentant dans cette affaire a été accepté par le Juge. Un expert a ainsi été mandaté par la Cour et un pré-rapport puis un rapport définitif a été produit. Madame l'experte a relevé deux points très importants :
- La vétérinaire mise en cause a menti lors de la réunion d'expertise en arguant via son conseiller qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de ma part sujet à mon chat dès le lendemain de la consultation qui lui a été fatale. Or, la donnée des relevés téléphoniques de l'opérateur ont démontré le contraire (des appels à son cabinet de plusieurs minutes, plusieurs fois par jour, tous les jours jusqu'au décès de mon chat).
- Consécutivement à ce mensonge, Madame l'experte a estimée que la vétérinaire a manqué à son devoir (reconnaissance d'une faute) en ne revoyant pas mon chat en consultation dès mes appels alarmants par rapport à son état qui s'aggravait de jour en jour.
Ainsi, il n'a non seulement été reconnu une faute mais en plus une remise en question sérieuse de la bonne foi de la vétérinaire.
En l'état actuel des choses, l'affaire est au civil (il faut être extrêmement patient, l'affaire date de plus de deux ans maintenant).
En espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement.
Sun2