Merci de ta réponse Slyke,
Je vais plus détailler l'affaire pour que tu comprennes ma démarche,
Il a été pris un RV pour une simple prise de sang chez le véto. Le lendemain ma mère va à ce RV (j'étais alors malade ce jour là) à 10h00 du matin en amenant mon chat en parfait état de santé pour cette consultation donc. La veto gardera mon chat toute la journée alors que ma mère s'y était opposée mais la véto lui avait dit que j'étais au courant de cette "garde" (ce qui est faux, un mensonge donc) et ma mère croyant cela fini par laisser mon chat. Ensuite vers 17h00, ma mère récupérera mon chat avec des saignements au niveau de la truffe, de la langue et des gencives et dans un état d’abattement général. Pour la blessure à la truffe (fissurée) de mon chat, l'explication de la véto sera : "qu'il c'est cogné la tête tout seul et qu'elle lui a appliqué de la pâte à cicatrisation" (sans précisions sur l'évènement) et que ses blessures buccales à la langue et aux gencives la veto dira pareil que "mon chat c'est lui-même mordu la langue". Pourtant, il n'est pas possible qu'un chat puisse se cogner tout seul le museau au point de se fissurer la truffe (je dis bien fissurer, c'est-à-dire se déchirer la peau très dure de la truffe). il faut un choc extrêmement puissant pour que la truffe puisse effectivement être fissurée. Puis, sujet à l'état d'abattement général de mon chat, la véto évoquera une anesthésie générale (une anesthésie générale pour un simple prise de sang ?) alors que je n'ai pas été prévenu (en vertu du consentement "libre et éclairé", mais aussi en cas de soucis , une décharge donc écrite ou orale). Enfin, sujet aux résultats d'analyses de sang, il sera évoqué par cette véto un DÉBUT d'insuffisance hépatique (pièce en ma possession).
Par la suite, mon chat ne récupérera pas de cet état d'abattement et au bout de 5 jours chrono A PARTIR de ce jour du RV, il finira par décéder.
Alors, étant donné que je ne crois pas aux contes de fées, je dois absolument récolter par écrit (de la main de cette véto) le détaillé chronologique de toutes actions effectuées sur mon chat ce jour là de 10h00 à 17h00.
Pour cette raison, j'ai envoyé cette demande donc via Lettre recommandée AR. et comme cette demande est demeurée sans réponse, je veux faire intervenir les articles de Lois (s'ils existent) afin d'obliger cette véto à me fournir ces informations.
Par, avance merci de ton attention, Slyke
Aux autres membres, merci encore par avance, de vos réponses à venir,