Comment voyager avec son chat en voiture7 places pendant 13h ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà nous sommes 7 dans la famille plus le minou =8 et dans un mois nous partons en vacance en Espagne pendant 12-13h dans la voiture et sachant que la voiture sera remplit (valise , nourriture ect...) et nous avons en + une coque pour plus de place

Est ce que mon chat supportera le trajet que faut il comme accessoires ect et pas question de le laisser pendant 2 semaine dans un chenil , chez un ami, ou alors hôtel des chats (oui sa existe ) .

Merci et vos réponses seront précieuse ❤❤❤?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui merciiiiii beaucoup ! !!!!!!!! Je suis trop content c'est bon je vais tout préparer comme sa j'oublie rien et melissa sa doit être trop bien d'être véto c'est mon rêve en plus je suis a côté de alfort je suis a creteil est ce que c'est dur pour le concours ? J'ai vu qu'il y a que 60 place .je suis en 4ème au collège j'ai 12et demie du coup si je revise dès maintenant je serai véto ? Bisou. .

Je pense que 12 et demi c'est moyen c'est un concour avec de élèves qui viennent de toute la France,il faut monter mais je pense que Melissa pourra mieux te renseigner que moi !

PS:Mon rêve c'est aussi de devenir véto !

Utilisateur anonyme

Oui on deviendra alors nous 2 veto hikaru❤❤❤

Caroline9244

Oui merciiiiii beaucoup ! !!!!!!!! Je suis trop content c'est bon je vais tout préparer comme sa j'oublie rien et melissa sa doit être trop bien d'être véto c'est mon rêve en plus je suis a côté de alfort je suis a creteil est ce que c'est dur pour le concours ? J'ai vu qu'il y a que 60 place .je suis en 4ème au collège j'ai 12et demie du coup si je revise dès maintenant je serai véto ? Bisou. .

Je pense que 12 et demi c'est moyen c'est un concour avec de élèves qui viennent de toute la France,il faut monter mais je pense que Melissa pourra mieux te renseigner que moi !

PS:Mon rêve c'est aussi de devenir véto !

Le concours ne se passe pas comme ça! Il faut le bac et faire une prépa de 2 ans de BCPST qui est très très dure! Bossez bien à l'école avant!

Utilisateur anonyme

Oui je sais qu'il faut faire un bac s ou scientifique et pour la prepa aussi

Utilisateur anonyme

Oui on deviendra alors nous 2 veto hikaru❤❤❤

Oui mais j'hésite aussi avec pleins d'autres métiers !

Le choix est dur !

Utilisateur anonyme

Oui merciiiiii beaucoup ! !!!!!!!! Je suis trop content c'est bon je vais tout préparer comme sa j'oublie rien et melissa sa doit être trop bien d'être véto c'est mon rêve en plus je suis a côté de alfort je suis a creteil est ce que c'est dur pour le concours ? J'ai vu qu'il y a que 60 place .je suis en 4ème au collège j'ai 12et demie du coup si je revise dès maintenant je serai véto ? Bisou. .

Je pense que 12 et demi c'est moyen c'est un concour avec de élèves qui viennent de toute la France,il faut monter mais je pense que Melissa pourra mieux te renseigner que moi !

PS:Mon rêve c'est aussi de devenir véto !

Le concours ne se passe pas comme ça! Il faut le bac et faire une prépa de 2 ans de BCPST qui est très très dure! Bossez bien à l'école avant!

Merci pour l'info Caroline !

Utilisateur anonyme

bonjour

je vais chez ma fille qui a un chaton de 7 mois j avais trouver quelqu' un qui devait me garder mon chaton de 7 mois aussi c est 2 chatons vont ils s entendre merci