Comment se préparer à la mort de son chat

Sidojujum

Bonjour à tous.

Alors voilà j’ai un petit chaton de 4 mois qui est actuellement chez le vétérinaire. Le pauvre petit ne m’ange plus, ne boit plus... Et il vomis. Le vétérinaire ne sait pas de quoi il est atteint exactement.

Cela fait maintenant 48H qu’il est là bas. Le veto n’est pas sur du tout qu’il va s’en sortir.

Si demain il ne va pas mieux on arrête tout.

Je vous avoue donc que je suis dévasté.

Es que vous avez une idée de comment on peut se preparer à la mort de son petit chaton ?

Surtout que je m’en veut beaucoup et n’ai limpeddkln que tout ça c’est de ma faute.

11 réponses
Sidojujum

Voici la petite tête de mon minou ce matin

Myra

Avant de vous résoudre à sa mort, faites encore une tentative pour le sauver. Votre véto n'a pas pu vous fournir un diagnostic. Récupérez le chat et emmenez le en urgence ailleurs dans une clinique vétérinaire. Et croisons les doigts!

Sidojujum

Non pour le moemnt il ne m’a rien fournis du tout.

J’aurais bien voulu changé de veto mais le problème c’est qu’il n’y en a que deux dans la région et je suis déjà allé chez le premier qui m’a dit qu’il n’en savait rien du tout. Il m’a dit d’attendre une semaine. Si j’avais attendu encore une semaine je pense que mon petit chaton serait mort depuis le temps.

Sidojujum

Et voilà mon petit chaton est parti au paradis des chats. Je suis dévasté si jeune est parti sitôt...

Tania28700

Très triste pour toi, tu as fait ce que tu devais faire. Il devait en être ainsi, tout simplement : courage à toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mandy1

Courage ,c'est toujours triste de mettre fin à la vie d'une petite boule de poils !

Et en plus,de ne pas savoir ce qu'il a eu ,c'est frustrant .

Blue_Cat

Bon courage à vous. C'est toujours un deuil la perte de nos animaux, quel que soit leur âge.

Manine

Je viens de perdre ma chatte: elle avait quatorze ans, et c'est toujours difficile d'accepter l'absence d'un animal qu'on a aimé :qu'il ait atteint l'âge de quatorze ans ou qu'il soit mort très jeune! Courage à vous.

Je vais envoyer bientot sur le site l'histoire de ma chatte Cotoune et d'autres acolytes , tous aimés , sous la forme d'un feuilleton,puisqu'on ne que de quelques lignes pour communiquer avec tous les amoureux des chats! Si quelqu'un a une idée pour que je puisse ecrire à vous tous mon histoire dans son intégralité , je suis preneuse!'à bientot et encore beaucoup de courage!

Manine

Je viens de perdre ma chatte: elle avait quatorze ans, et c'est toujours difficile d'accepter l'absence d'un animal qu'on a aimé :qu'il ait atteint l'âge de quatorze ans ou qu'il soit mort très jeune! Courage à vous.

Je vais envoyer bientot sur le site l'histoire de ma chatte Cotoune et d'autres acolytes , tous aimés , sous la forme d'un feuilleton,puisqu'on ne que de quelques lignes pour communiquer avec tous les amoureux des chats! Si quelqu'un a une idée pour que je puisse ecrire à vous tous mon histoire dans son intégralité , je suis preneuse!'à bientot et encore beaucoup de courage!

Blue_Cat

Bonjour Manine,

Il me semble qu'un Forum ne se prête effectivement pas à l'histoire de vos chats, c'est dommage, moi ça m'intéresse. Peut-être pouvez-vous en faire un blog et préciser sur le forum l'adresse de votre blog.