Comment se préparer à la mort de son chat

Sidojujum

Bonjour à tous.

Alors voilà j’ai un petit chaton de 4 mois qui est actuellement chez le vétérinaire. Le pauvre petit ne m’ange plus, ne boit plus... Et il vomis. Le vétérinaire ne sait pas de quoi il est atteint exactement.

Cela fait maintenant 48H qu’il est là bas. Le veto n’est pas sur du tout qu’il va s’en sortir.

Si demain il ne va pas mieux on arrête tout.

Je vous avoue donc que je suis dévasté.

Es que vous avez une idée de comment on peut se preparer à la mort de son petit chaton ?

Surtout que je m’en veut beaucoup et n’ai limpeddkln que tout ça c’est de ma faute.

11 réponses
Myra

Bonjour Manine,

Vos histoires nous intéressent évidemment. Si l'espace forum n'est pas particulièrement adapté, rien ne vous empêche cependant de l'utiliser pour ce faire puisque c'est dans un post dédié. Et rien ne vous empêche d'inscrire autant de messages que vous le souhaitez les uns à la suite des autres. Ce n'est pas comme un vrai feuilleton où il faut étaler dans le temps. Ce n'est juste qu'une petite contrainte technique finalement (vous faites comme Enicia dans le fil dédié à Snoopy) et nos réactions éventuelles s'intercaleront avec vos messages. Il n'y a aucun problème. A très bientôt j'espère;-)