bonjour à tous, désolé de vous embeter avec toutes mes questions mais là je suis un peu inquiete. Mon chat est bizzare depuis hier,il ne bouge presque pas (je veux dire encore moins que d'habitude ! ) et reste souvent tassé ou en boule ! il s'est quand même retourné un peu sur le dos ce matin pour dormir . Il sort un peu quand même, pour faire ses besoins je pense car ce n'est pas très long et il prefere dehors que sa caisse. Il ne mange vraiment pas beaucoup (ce qui n'est pas du tout normal pour lui !!!!) hier il n'a pas mangé dde 6h à 18h et encore il a fallut que je reste à coté de lui . Ce matin il a mangé mais depuis rien !! Je precise que je lui rationne sa dose quotidienne en 4 fois sur conseille du veto, donc ce midi 3 croquette et c'est tout alors qu'il se jette dessus d'habitude !! mais il a quand même accepté les petits morceaux de steak haché . Donc je me demande si il est malade ou si juste il n'a pas faim ? Serait-il possible qu'il n'aime pas ces nouvelles croquettes car cela fait que 2 ou 3 jours qu'elle ne sont plus du tout mélangé aux anciennes?
Il s'est battu il y a 2 jours et a des griffures sur le visages mais très profondes et elles n'ont pas l'air du tout infecté serait il possible que ça viennent quand même de là ?
désolé c'est long mais je devais vous donner tout les éléments .