Comment s en remettre d avoir écrasé son chat

Mel08

Nous avons récupérer un chaton en juillet quelques jours avant notre mariage. Il était mal en point, affamé rempli de puces et tiques. Après renseignement cela fessait plusieurs semaines que ce chat errait dans le village. On décide de le garder on le dépuces,le nourri... puis s'on état empire elle perd du sang... et on retrouve un chaton mort un matin, direction le véto, le chaton de 6 mois était pleine avec une grosse infection de l utérus. Le véto procède à une ablation totale de l uterus. Elle s'en remet doucement.Elle est ensuite traité pour une galles sévère des oreilles. Puis tous rentre dans l'ordre elle reprend du poils de la bête.

Et hier je rentre de l école avec les enfants je vois mon premier chat roule prudemment et mon grand sort de la voiture et me dit que le chat lui fait peur je sors a mon tour et je découvre l horreur!

Mon chat est couché sur le sol avec du sang au niveau de la tête mais n'a pas de marque d'écrasement visible elle semble couchée mais sans vie! Je ne l ai pas vu arrivé je n est rien senti! C était un chat plein de vie une battante, on c'est battu avec elle pour la sauvé et au moment ou tout allait bien elle avec repris du poids devenait belle avec repris goût de vivre... je lui ôte la vie... je me veux terriblement. Désolé de ce texte si long mais j' avais besoin d' en parler.

15 réponses
Blue_Cat

Courage, ce qui est arrivé est un accident. Cela peut arriver à tout le monde. Dites vous que le petit n'a pas eu le temps de souffrir. Bien sûr qu'il y a de la culpabilité, c'est normal. Laissez le temps cicatriser tout ça.

Daki

C'est un accident qui aurait pu arriver à n'importe qui, je ne peux qu'imaginer à quel point cela doit être traumatisant mais malheureusement vous ne pourrez pas changer le passé. Comme vous le dites, elle est morte sur le coup et n'a pas eu le temps de s'apercevoir de quoi que ce soit. Vous lui avez offert une belle vie et tous les soins, soyez fière de ça. Vous n'y êtes absolument pour rien dans cet accident. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Fafadou

Je comprend entièrement votre douleur !!!! 😭

J’ai moi même écrasé mon chat il y a 2 semaines. Malgré les soins du véto il est décédé ... 😭😭😭

Mon bébé qui, depuis 12 ans m’apportait du bonheur ...

J’ai beaucoup pleuré la première semaine, je m’en suis énormément voulu aussi et je m’en veux encore, mais ça va aller ... et comme l’on dit les internautes c’est le destin ..

Je vous souhaite bon courage et comprend votre douleur 🙁

Enicia

Bonjour, j'ai vécu la même chose il y a trois ans et j'y repense encore de temps en temps aujourd'hui.... Je suis désolée pour vous, en effet c'était un accident, ce n'est pas votre faute. À l'époque je m'étais, aussi confiée comme vous sur cette sensation que j'avais sur le cœur, je vous mets le lien du post...

https://wamiz.com/chats/forum/j-ai-ecrase-mon-chat-50797/3.html

Loira

Bonsoir, cela est arrivé à ma mère il y a quelques années avec son chaton... Elle a refermé sa portière de voiture alors qu'elle prenait quelque chose à l'intérieur, le chaton l'avait suivie et ne l'a pas vu en refermant la portière... le chat a été assommé mortellement.

C'est affreux et culpabilisant mais malheureusement nous n'y pouvons rien...