Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment s en remettre d avoir écrasé son chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Comme je compatis et je comprends votre peine... mon chat Kafka est mort tragiquement il y a un mois (coupé en deux par un train) l'horreur !! J'ai demandé de l'aide à mon médecin qui m'a mis sous Xanax tellement le chagrin était énorme , alors si vous avez besoin de parler, n'hésité pas à écrire, hurler votre chagrin car j'imagine la culpabilité que vous devez ressentir mais on ne maitrise pas les Causes/ Conséquences ..malheureusement, ce fut un accident
Bon courage !
Bien à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Courage, ce qui est arrivé est un accident. Cela peut arriver à tout le monde. Dites vous que le petit n'a pas eu le temps de souffrir. Bien sûr qu'il y a de la culpabilité, c'est normal. Laissez le temps cicatriser tout ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
C'est un accident qui aurait pu arriver à n'importe qui, je ne peux qu'imaginer à quel point cela doit être traumatisant mais malheureusement vous ne pourrez pas changer le passé. Comme vous le dites, elle est morte sur le coup et n'a pas eu le temps de s'apercevoir de quoi que ce soit. Vous lui avez offert une belle vie et tous les soins, soyez fière de ça. Vous n'y êtes absolument pour rien dans cet accident. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Je comprend entièrement votre douleur !!!! 😭
J’ai moi même écrasé mon chat il y a 2 semaines. Malgré les soins du véto il est décédé ... 😭😭😭

Mon bébé qui, depuis 12 ans m’apportait du bonheur ...
J’ai beaucoup pleuré la première semaine, je m’en suis énormément voulu aussi et je m’en veux encore, mais ça va aller ... et comme l’on dit les internautes c’est le destin ..

Je vous souhaite bon courage et comprend votre douleur 🙁
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour, j'ai vécu la même chose il y a trois ans et j'y repense encore de temps en temps aujourd'hui.... Je suis désolée pour vous, en effet c'était un accident, ce n'est pas votre faute. À l'époque je m'étais, aussi confiée comme vous sur cette sensation que j'avais sur le cœur, je vous mets le lien du post...
https://wamiz.com/chats/forum/j-ai-ecrase-mon-chat-
50797/3.html
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonsoir, cela est arrivé à ma mère il y a quelques années avec son chaton... Elle a refermé sa portière de voiture alors qu'elle prenait quelque chose à l'intérieur, le chaton l'avait suivie et ne l'a pas vu en refermant la portière... le chat a été assommé mortellement.
C'est affreux et culpabilisant mais malheureusement nous n'y pouvons rien...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)