Courage !
C’est aussi arrivée à notre voisine, elle en a beaucoup pleuré !
Ce sont des choses qui peuvent arriver, même si c’est dramatique ne vous culpabilisez pas autant. On ne peut pas tout maîtriser.
Courage
" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥
RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
J'ai un oncle, qui, une fois, avait eu des chatons suite à une portée de sa vieille chatte. Ils fourmillaient dans la maison et l'un deux, a eu la mauvaise idée de faire sa sieste dans les escaliers... Mon oncle qui portait sa petite fille dans les bras (bébé) descend les escaliers... Marche sur le chat, mais ne peut se retirer à temps ; faute de perdre l'équilibre et dévaler les marches avec la petite dans les bras. Ainsi, il a écrasé un chaton à pied... Il lui a fallu des mois et il a fini sous Lexomil tant il s'en voulait, sensible qu'il est. Il a fait le deuil, mais s'en veut encore. Un accident est si vite arrivé, j'ai envie de te dire ; c'est courant, malheureusement. Culpabiliser ne ramènera pas ce chat, tu n'as pas fait exprès... Offre à ton autre chat (j'ai cru comprendre qu'il y en avait 2 ?) la meilleure vie possible, et, essaie de ne plus le laisser sortir au moment où tu prendras la voiture, au mieux... Courage à toi 😔
Cette triste histoire ressemble à celle de mon mari.
Il y a de ça 15 ans, on avait adopté un petit chaton beige, le minus de la portée. Il dormait toujours sur le tapis lui aussi beige. On le déplaçait tout le temps car on ne voulait pas lui faire de mal.
Un après-midi, mon mari est sur le PC, se lève et marche sur la tête du chaton. Je me souviendrai toute ma vie de ce moment.
J'ai appelé le véto, mais demandé de lui toucher l'oeil pour voir s'il clignait mais rien. C'était fini.
Mon mari s'en ai beaucoup voulu et a beaucoup pleuré.
Je te souhaite bon courage, ce n'est pas de ta faute.
" Insta : @gigi.creoledog "