Comment nourrir mon chaton

Utilisateur anonyme

Salut, je voudrais savoir comment bien nourrir mon chaton de 3 mois et demi !

Je ne sais pas si lui donnée trois portions par jours ou plusieurs petites portions dans la journée. Je ne sais pas si choisir la paté ou les croquettes ?

Pouvez vois m'aidez ?

Merçi d'avance..

34 réponses
Utilisateur anonyme

Melly , non se n'est pas du lait de vache . c'est du lait fait par la marque Wiskas c'est spécialement pour les chats .

Melly

Il est gâté dis moi ;)

Utilisateur anonyme

oui et il est en plaine forme =)

regarde =)

Melly

Il est magnifique ton loulou !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour lui =)

Utilisateur anonyme

Regarde Melly , c'est sa que je lui donne a manger et en lait !

Melly

La photo ne s'est pas mise visiblement :/

Utilisateur anonyme

sa ma mais que ma foto est trop grosse pour apparaître lol

Melly

C'est du comme sa ?

Utilisateur anonyme

C'est bourré de sucre et de mauvaise qualité, il ne faut pas donner de ce genre de lait aux chats.

S'il le supporte le lactose on peut lui donner un peu de lait de vache coupé avec un peu d'eau.